Bachar-el-Assad et les frappes US en Syrie qui rappelle l’agression américaine en Irak sous de faux prétextes depuis démentis, instrumentalisation de la Justice, violation de l’instruction judiciaire en toute impunité, manœuvres politiciennes, « Poutou en pyjamas mal rasé », a fait de la « diffamation », « Le FN sera lavé de tout soupçon comme il l’a jamais toujours été à travers toutes les affaires qu’on lui colle aux baskets depuis maintenant quatre ou cinq ans. » Préparation des législatives: « Je suis à 100% derrière Marine Le Pen ». « Je comprends que Marine Le Pen veuille se laver de tout soupçon de népotisme » « quant à ma raideur, j’ai très mauvais caractère, tout le monde le sait. » « Nous sommes une génération désabusée, très exigeante qui veut une véritable rupture » C’est pourquoi cette jeunesse se tourne vers le vote patriote. » « J’ai toujours dit que je ne ferai pas de la politique toute ma vie » « ce qui ne m’empêche pas d’être à fond dans la campagne présidentielle ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

14 commentaires

  1. Soupape says:

    *** ATTENTION à la rédaction du titre de l’article ***

    J’ai cru que Marion confirmait qu’elle ne voulait plus continuer à faire de la politique …

    En ce moment, c’est ce que laissent entendre tous les journaux d’illusions …

    • champar says:

      Le titre est mauvais, je suis 100% d’accord avec Soupape, car il fait croire que Marion Maréchal Le Pen abandonne la politique confirmant des rumeurs lues par ailleurs (fausses semble-t-il ?)

      • большойРоссия says:

        Le titre est très bon. Avez-vous seulement écouté l’interview ? Elle dit qu’elle abandonnera la politique, qu’elle attend seulement le bon moment pour l’annoncer. Espérons qu’elle changera d’avis. Aujourd’hui sur BFM elle n’a pas réitéré son propos de France info et ne dit plus qu’elle est prête à abandonner… Il faut lui écrire de rester. C’est ce que j’ai fait. Je crois qu’elle a besoin d’encouragements.

  2. Félicie Aussi says:

    Le titre est aussi mauvais que Marion.

    C’est bizarre tous ces « responsables » français qui qualifient Bachar de dictateur. Les seuls dictateurs sont à la tête de l’UE, avec leurs sbires Hollande et Merkel.

    Bachar n’est plus un dictateur. Quand il a succédé à son père, on pouvait l’appeler dictateur. Mais depuis, il a été élu au suffrage universel par son peuple, et les doigts dans le nez s’il vous plaît. C’est un homme d’honneur qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour son peuple, qui vit presque normalement dans les régions sous sa protection.

    De plus, Bachar n’a pas à accepter une enquête de l’ONU, qui travaille pour Israël. Et il n’y a plus de gaz de combat en Syrie, Sauf, bien sûr, dans les bunkers construits pour les terroristes par le marchand de béton français Lafarge.

    • blague à part says:

      Le titre et Marion sont excellent, mais c’est votre commentaire qui est nul.

    • John le rouge says:

      Cher monsieur Hitler à ma connaissance a également été élu démocratiquement par la sociale démocratie en Allemagne et pourtant c’était un dictateur donc ce n’est pas pour cela que Bachar bien qu’élu démocratiquement n’en est pas moins le même produit…

      • Jacques says:

        Très bien observé : la mauvaise foi, dont la votre se permet, de qualifier de dictateur un élu démocratiquement.
        Cette mauvaise foi vous aveugle tellement que vous ne voyez pas que maintenant, la dictature c’est Bruxelles : la commission justement, non élue qui impose ses lois aux élus, qui de ce fait passent pour des dictateurs, en fait ce ne sont que des pantins soumis, sans caractère, ou des arrivistes sans scrupule ou tout simplement les deux.

  3. pépé says:

    Avec Poutou c’est ont le voit pour les grandes occasions électorales,comme celle des présidentielles,et Franchement ce n’est pas une occase,vu que son style c’est il est déjà cuit.Du déjà vu et c’est usant de revoir ce Besançenot mort né

  4. Humain says:

    Elle attaque Poutou parce qu’il a sorti les 4 vérités à sa tante, cette tante qui est restée bouche bée lors du débat…Mais voilà la réponse du clan Le Pen qui tombe…Mais 96 heures après les faits..Le temps nécessaire pour réfléchir peut être !!!!

    • большойРоссия says:

      Poutou n’a sorti que des diffamations et des calomnies durant le débat, il en a profité parce que le temps des candidats était compté. Mais il ne semble pas que vous ayez regardé le débat sinon vous sauriez que Marine a réfuté les diffamations de cet imbécile de Poutou sous-marin du PS ou de Mélenchon, ou des deux à la fois, qui n’est là que pour faire son malin. Et qui va être remis à sa juste place au moment des élections, tandis que Marine sera en tête.

      Mais vous avez préféré vous contenter des compte-rendus journalistiques, et voilà comment vous parlez de ce que vous ne savez pas.

      Mais quand même j’ai un cœur et votre dépit fait peine à lire. J’en ai les larmes aux yeux.

      • Humain says:

        Votre réponse me convainc encore plus que le troupeau qui suit les Le Pen est prêt à tout avaler et prêt à les défendre. En faites pour vous les Le Pen sont des créatures célestes, des anges aux dessus de toute erreur ou infraction ou soupçon!! Et quand ça arrive, c’est forcément l’oeuvre des médias ou de compte-rendues journalistique.
        En faites, moi je trouve Marine Le Pen excellente quand elle est toute seule sur un plateau TV ou dans les meetings, mais dès qu’il y a quelqu’un devant elle pour démonter son pseudo programme, là elle perd la langue. La preuve, elle était la moins convainquante au débat..Et elle n’a même pas répondu à Poutou ni à ceux qui ont démontré la fragilité de son pseudo programme.

    • A propos de Poutou, on se demande bien ce qu’il est venu faire, puisqu’il n’a aucun programme et qu’il ne veut pas être président. Ce fut juste un perroquet qui rapporta ce qu’on entend de ci de là sur à peu près chaque candidat (qui, en politique, ne profite pas de chaque système ?)

  5. luciferg says:

    Marion a précisé qu’elle se présentera bien aux législatives. Elle a donc, bien l’intention de continuer la politique…..mais pas toute sa vie.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com