Parmi les personnages les plus influents de par le monde, certains sont assez méconnus du grand public. Il en est ainsi de celui qui se fait aujourd’hui appeler Martine Rothblatt, milliardaire transgenre. Mondialiste et favorable au transhumanisme, Martine Rothblatt met son argent au service de ses idées. Nous allons donc lui consacrer quelques articles.

Commençons par vous faire découvrir en quelques minutes le portrait de Martine Rothblatt. Une synthèse éloquente vous est fournie par cette vidéo.


Martine Rothblatt ou le cauchemar mondialiste par Gillespie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. luciferg says:

    Mélange bizarre, entre de réelles idées novatrices, et une psychologie proche de la folie.

  2. Patrick says:

    Drôle de type.
    Le transgenre est en fait la destruction de l’humanité et cette personne est tellement mal dans sa peau que peu importe que celle ci disparaisse. En fait il se déteste et sous un faux air très décontracté n’a en tête que la haine contre lui même et tout ce qui est humain.
    Il ne doit pas être loin de la folie…

  3. lecteur pressé says:

    Mais cela veut dire quoi « sexy demain » ? c’est un mot de patois germanopratin à l’usage des chnoques de province, c’est bien cela ?
    Et has been, comment cela se traduit en « bobolangue » ?

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com