Résumé:
Valérie Trierweiler quitte son mari pour François. Ségolène est trompée. Puis elle est trompée ensuite par Julie. (Vaudeville pathétique)
Elle aurait mieux fait de rester avec son mari, père de ses enfants et lui avec Ségolène mère de ses enfants (même si la Ségo doit être pénible à vivre).
On y apprend que François est méprisant et qu’il ment tout le temps. Je veux bien qu’elle vienne d’un milieu social différent, mais en 20 ans de journalisme politique elle aurait peut être pu se rendre compte que le mensonge et la manipulation sont le fond de commerce d’un homme politique.
Comme ça François n’aime pas les pauvres… Ben il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Il vient d’ailleurs de faire son coming out en la matière en nommant Macron à Bercy.
Mais François avait déclaré également qu’il n’aimait pas les riches. Vu qu’il n’aime pas les pauvres non plus, il ne doit aimer personne. Un vrai misanthrope en somme. Et masochiste en plus: il nous fabrique grâce à sa politique 1 000 chômeurs de plus par jour depuis qu’il est élu.
François vient de déclarer que l’histoire du passage sur les “sans dents” était un mensonge de la part de Valérie. Cela doit être un nouveau mensonge de la part de monsieur “p’tites blagues” qui a du mettre à profit les jours qui se sont écoulés pour vérifier si elle en avait une preuve et mettre en place une stratégie de communication de victime (cela me blesse) en tentant d’inverser les rôles.
En lisant ce livre pathétique dont on sort avec un malaise (non que je m’apitoie sur la pitoyable éviction de Valérie comme favorite, mais sur celui d’avoir des dirigeants pareils), et après être passés par Sarko (qui voudrait revenir ?), cela m’a fait penser à Marthe Robin (son cas est toujours à l’étude pour une éventuelle béatification) qui prophétisait:
La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisie…
Cyrille de Pranal

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !