Sur LCI, Marine Le Pen est venue proclamer que le Front National renommé Rassemblement National devient un parti de gouvernement. Comme s’il suffisait de changer de nom pour trouver les partenaires nécessaires à Marine Le Pen pour grimper au gouvernement dans le cadre d’une coalition. La situation italienne n’est pas comparable car il n’y a pas en France cette volonté des dirigeants de la droite molle de s’allier avec la droite nationale, hormis Thierry Mariani et Nicolas Dupont-Aignan.

Marine Le Pen a aussi martelé qu’il n’était pas question que Jean-Marie Le Pen récupère le nom Front National.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Mots clefs

3 commentaires

  1. cadoudal says:

    aussi longtemps que Marine n’ aura pas reçu la bénédiction solennelle du Crif et de la Licra

    aussi longtemps les identitaires français seront traités comme des bêtes immondes , héritiers d’ un fameux socialiste allemand.

    le nationalisme français est maudit par la République licrasseuse. .

  2. Daniel REICHERT says:

    POUR FAIRE MIEUX QUE JUSQU A PRESENT EN ESSAYANT DE VOIR DES FRANCAIS UN PEU MOINS « ATTACHES » AUX GRANDS MEDIAS VIVANT GRACE A NOS IMPOTS …

  3. Patrick says:

    Le Pen s’est tirée une balle dans la tête face à Macron. Aujourd’hui, si elle aime la France, elle doit quitter la politique et son groupe politique… Elle s’est révélée et elle ne vaut absolument rien. C’est une nullité…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com