Mardi, le député UDI Meyer Habib a donné de la voix dans son registre favori. Il a dénoncé “l’aveuglement” des autorités françaises face au retour de la “Bête immonde”.

Claude Goasguen et Meyer Habib portant la kippa dans les couloirs de l’Assemblée nationale…

Le député Meyer Habib, avec tout le sens de la nuance qu’on lui connaît, a amalgamé en un message sur les réseaux sociaux le terrorisme, le djihadisme, le boycott des produits israéliens et la réédition des pamphlets de Louis-Ferdinand Céline, après avoir martelé une fois de plus que les Français Juifs sont les « sentinelles de République« .

Aujourd’hui, on a brûlé un magasin, et demain ? Je crains un nouvel attentat… L’enquête déterminera les circonstances exactes mais une chose est certaine : non, les vieux démons ne sont pas morts et les Français Juifs, sentinelles de la République, restent en première ligne contre les djihadistes. Des atermoiements pendants 5 mois à reconnaître le caractère antisémite du meurtre de Sarah Halimi, défenestrée parce que juive en plein Paris, au soutien au terroriste antisémite Salah Hamouri, de la tolérance du mouvement BDS, qui exprime en plein Paris, semaine après semaine, la détestation d’Israël, à l’appui tout récemment à la réédition des pamphlets antisémites et pro-nazis de Céline, la République reste trop faible et trop aveugle face à la Bête immonde. 3 ans après, je crains que nous soyons en train d’oublier l’origine du mal”, a-t-il écrit.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Mots clefs

8 commentaires

  1. cadoudal says:

    (avoir martelé une fois de plus que les Français Juifs sont les « sentinelles de République« .)

    à bas la République maçonnique , nihiliste

    Dieu et le Roi !

  2. A pouffé de rire a voir les 2 zozos sur la photo, en fait de sentinelle j’y vois plutôt les sosies de stan Laurel et Oliver Hardy

  3. Bardamu says:

    On comprend la haine de types comme ce député (qui a la double nationalité, curieux non ?) dégoulinant de graisse quant au sait ce que Céline écrivait, du genre: « si les gens savaient ce qu’ils font, il n’en resterait pas un pour raconter les détails ».

  4. Daniel Daflon says:

    Ces deux clowns ont l’air plutôt grotesques. Ils doivent se croire mardi gras.

  5. Champalier says:

    Nous avons la preuve formelle que le pays est occupé par une caste à la solde de lobbyes dirigés par qui vous savez.

  6. Cadoudal says:

    ils ne faut pas les contrister:

    ils sont la démocratie, la civilisation , la lutte contre le fascisme

    ils sont la tolérance

    ils sont le Bien

    ils combattent la Haine, la Bête Immonde qui veut rétablir les valeurs d’ autrefois, ils combattent l’ extrême droite , la xénophobie, l ‘intégrisme catholique

    la République nous ordonne de les adorer inconditionnellement .

  7. Et si l’enquête révèle plus tard que l’attentat a été préparé ou commandité par des services secrets manipulant des imbéciles ou par un membre de la communauté soi-disant persécutée, on n’en entendra plus jamais parler. Souvenez-vous de l’attentat de la rue Copernic. Ou le cimetière juif de Carpentras. Cette intox permet à nos ennemis de nous attribuer tous les maux de la terre et de justifier les lynchages qu’ils préméditent.

  8. ce gros lard nous annonce des attentats prochainement en France, comme avant les attentats de Charlie Hebdo où la France voulait reconnaître la Palestine..la communauté organisé nous annonçait des attentats

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com