Scènes de guérilla, de dégradation et vandalisme à Rome !

Dans la capitale italienne, les forces de l’ordre ont libéré la place de l’Indépendance qui était occupée et transformée en dortoir par des Nord-Africains délogés d’un palais romain, Palazzo Curtatone.

De fortes tensions ont eu lieu entre la police et les 100 Africains clandestins. Dans Rome faire triompher la légalité auprès des migrants semble un exercice périlleux.

Au cours du délogement de la place, les policiers ont été agressés par les étrangers avec des cailloux, des bouteilles et des bonbonnes de gaz ouvertes. Les clandestins refusaient tout simplement les logements offerts, 80 lits, par la municipalité de Rome en dehors du centre de la capitale ainsi qu’un autre hébergement offert par le propriétaire du Palais Cortone aux familles !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Etienne says:

    Et pourquoi le bon pape (?) ne les logerait-il pas dans ce palais qu’il n’occupe pas ?

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    Une solution toute trouvée : qu’ils dorment dans la rue, à même le sol, qu’il vente, qu’il pleuve et… j’allais dire qu’il neige ! De toute façon, l’automne va bientôt être là et l’hiver lui emboîtera le pas avant l’heure, et offrons ces bons lits aux SDF, hommes, femmes, enfants et vieillards ; à mon avis, ils doivent adopter le même profil que nos pauvres SDF. Mais on on peut aussi renvoyer ces clandestins à leurs anciens foyers qu’ils n’auraient dû jamais quitter. Bon vent et qu’il vous emporte !

  3. Cadoudal says:

    c’est cela , le vivre-ensemble anti raciste, œcuménique , métissé, dans la tolérance maçonnique ;

  4. Mantet says:

    Les O N G qui, habituellement, s’occupent de les faire venir, pourraient, peut-être en prendre quelques un en charge et indiquer l’adresse du Vatican aux autres.Ainsi le problème serait provisoirement résolu.

  5. Daflon says:

    Ils savent qu’ils peuvent à peu pres tout se permettre. Il faut avouer qu’ils auraient tord de ne pas en profiter. demander « toujours plus » semble être leur règle. Leurs outrances sont nos meilleurs alliées. L’abus tue l’abus.

    • Cadoudal says:

      la Révolution maçonnique a offert l’ Europe aux envahisseurs barbares ;

      ils s’ en emparent volontiers;

      ils savent qu’ils peuvent voler, tuer , piller , faire la fête au Bataclan;sur la plage de Nice

      sans se gêner le moins du monde.

      l ‘armée, la police, les tribunaux , c’est pour s’occuper des indigènes « extrémistes » , les « racistes » qui refusent l ‘invasion.

      dans 5 ans, par le poids du nombre, l ‘Europe sera islamique.

      Imbroglio mettra , au Vatican, une statue de Mahomet , à côté de celle de Luther.

  6. Xavier says:

    Bien bête le propriétaire qui a voulu offrir un autre hébergement à des occupants illégaux !!!
    En tous les cas, j’espère que François pourra constater bientôt à tous les coins de rue de Rome que les catholiques sont indignes et ne méritent vraiment aucunes grâces divines ni le moindre pardon…
    NOSTRA culpa, nostra maxima culpa!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com