C’est au tour du député européen Bruno Gollnish d’être mis en examen. Voici le communiqué de presse qu’il adresse à la suite de cette procédure.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

7 commentaires

  1. Georges. S says:

    A la veille des élections européennes, il leur faut détruire ou museler toute opposition à leurs funestes projets, on a eu l’exemple aux élections présidentielles…

    • ah bon une opposition????
      Godiche serait un opposant???
      à quoi svp?……

    • patate says:

      opposant de quoi?
      Godiche est au FN nouvelle mouture c’est à dire un parti qui ratisse large sans principe ni conviction
      un parti qui sert à rien
      Godiche n’avait qu’à faire des choix; tant pis pour lui: tout ça c’est du vent

      • Girondeaud Pierre says:

        A part cracher sur ceux qui se démènent, tu sais faire quoi, abruti ?

  2. Gabriel Zallas says:

    La Loi des suspects de 93, les bolchéviques, la Stasi la gestapo, etc… décidemment la Révolution Française n’aura engendré que des monstres i Comme l’avaiy fait remarqué un homme politique de l’Est, en parlant de l’Europe (dont je ne me rappelle plus le nom qu’il m’excuse) : « NOUS AVONS DÉJÀ VÉCU VOTRE FUTUR « 

  3. tirebouchon says:

    Avec les tyrans qui ont pris possession de nos vies par le biais de fausse justice, de pseudo démocratie, les cons veulent encore plus d’Europe, c’est à dire moins de liberté, moins d’argent…la mise en esclavage de tout un continent qui est appeler à disparaitre pour être remplacé d’ici peu par un autre continent le Gondwana….ou le blanc sera devenu brun pain brulé !

  4. Lionel says:

    Ils ne sont même pas en accord avec les principes qu’ils énoncent. On se croirait en Union Soviétique!!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com