Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est livré à une mise en scène pour dénoncer un « plan secret » atomique iranien dont les preuves à ce point nombreuses rempliraient des dizaines de classeurs et de CD-Roms qui apparaissent derrière lui au cours de sa conférence.

Au final, hormis l’aspect théâtral de la déclaration israélienne, aucune véritable preuve n’a été fournie. Mais il s’agit de mettre à mal l’accord nucléaire avec l’Iran.

Si, pour une fois, les instances européennes ne semblent pas tomber dans le panneau, le président américain Donald Trump n’a pas mis longtemps à suivre les injonctions israéliennes en la matière.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

18 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    ‘fallait bien qu’ ils trouvent autre chose…

    • Comment peut-on nier la vérité ainsi? vous les chrétiens n’êtes vous pas conscients que le machavielisme musulman veut anéantir Israël avant de s’en prendre à nous occidentaux, chrétiens ou athées? ils ne nous feront pas de cadeaux, regardez autour de vous, voyez ce qu’il se passe !!!!! Vous êtes endormis par les médias à la solde des politiciens qui vous font croire qu’Israël domine le monde, mais au fond de vous vous ne le croyez pas n’est-ce pas? comment un aussi petit pays pourrait dominer les plus grands? Si Israël domine c’est uniquement dans les domaines de la recherche, là oui, ils sauvent des vies par les trouvailles qu’ils font dans les domaines scientifiques et médicaux. De grâce ne tombez pas dans ce panneau et laissez de côté ce vieil adage qui dit que les juifs ont tué le Christ, c’étaient les romains et vous le savez très bien !!!!!

      • Walker Fiamma Corsa says:

        @Babou Lapuce

        « Endormis par les médias ? »
        Certainement moins que vous ! Mais au fait ces fameux médias… ils appartiennent à qui ?

        Un si petit pays, c’ est vrai, mais avec des ramifications partout.
        Vous les juifs, vous êtes aux postes-clefs de beaucoup de nations ce qui vous permet de manipuler à votre guise l’ opinion publique. Regardez, par exemple, le nombre de juifs qui sont au Congrès américain…
        Alors lorsque vous parlez de machiavélisme il semblerait que vous êtes assez mal placés pour donner des leçons de morale, c’ en est même grotesque.

        Merci de m’ avoir fait sourire.

        • MA Guillermont says:

          Tout à fait d’accord et chez nous ils sont infiltrés partout !!!
          Les femmes juives sont encore pire que leurs hommes .
          C’est d’ailleurs pour cela qu’elles se succèdent au poste de ministres de la Santé , elles sont machiavéliques !
          La danse des sorcières et des sorcières !
          Le gouvernement français , les médias , journaux , TV , les spectacles etc ils ont tous les pouvoirs et ils mènent le bal des vampires …
          Tout à une fin … prières , patience , persévérance .

          IN HOC SIGNO VINCES !

  2. Cadoudal says:

    sous peu: bombardements atomiques israéliens en Iran et en Syrie , au nom de la Morale.

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Ils trouveront à qui parler. Et les Russes ont signalé que la prochaine fois ils aideraient la Syrie.

  3. naim says:

    Ce n’est pas un simple politicien qui révèle de tels mensonges. C’est le maître de l’Occident. Ses paroles mêmes si elles sont un pure mensonge conformément à la règle du Talmud qui stipule que  » mentir aux goyim n’est guère un péché, le péché est de leur dire la vérité », je disais donc que ses paroles sont des ordres à peine voilés aux pantins qui gouvernent edom. Que ferait Macron par exemple qui doit la satisfaction de ses penchants narcissiques et ambitieux aux Rothschild et à Dragui? Surtout que l’élite du Talmud pourrait faire du chantage s’il refuse d’obtempérer. Netanyahou veut une guerre contre l’Iran et il l’aura.

  4. Paul-Emic says:

    Israël n’a-t-il pas acquis sa capacité nucléaire à l’issue d’un plan secret. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

    • chellal says:

      Les secrets et le matériel nécessaire lui ont été livrés par la quatrième République Française il y a plus de soixante ans !

      • Paul-Emic says:

        je sais mais ça ne contrevient en rien à ce que je dis, à savoir que cette capacité a été acquise à l’issue d’un plan secret et en cachant le programme, tout comme l’Iran la Corée le Pakistan l’Inde etc. Pourquoi l’Iran serait une exception ? L’acquisition de l’arme nucléaire serait d’avantage un facteur de paix et de stabilité qu’un facteur de guerre.

        • chellal says:

          Tout à fait d’accord avec vous, mais l’idéal serait, comme l’avait déclaré Mahmoud Ahmadinedjab « le nucléaire civil pour tous, l’arme atomique pour personne » ! Mais je suis très pessimiste car tôt ou tard des fous comme Natanyahou declencheront l’apocalypse.

  5. Boutté says:

    A qui Israël a-t’il demandé l’autorisation pour construire sa bombe nucléaire ? Même question pour la Chine ou la Corée , entre autres .

  6. Lionel says:

    Scénario classique avant l’offensive!

    • Paul-Emic says:

      Après avoir mis l’Orient à feu et à sang depuis 70 ans,au moins, voilà qu’ils nous préparent une guerre mondiale apocalyptique

      • Cadoudal says:

        tout le « monde libre » (= les esclave d’ Israël) obéit à Netanyahou et le suivra dans ses aventures

  7. Malek Ben Salah says:

    On attend les réactions de l’Europe contre cette recherche mensongère qui est de nature à amener une nouvelle conflagration mondiale ; qui n’aurait pas seulement des impacts positifs pour l’Europe et pour un monde déjà en perte d’équilibre.
    Quant aux Etats Unis, ils feraient mieux de renverser cet imbécile de trump qui n’a fait que rechercher des histoires bidons pour se remplir encore plus les poches même si c’est le popoulo américain supportera les frais de la facture.

  8. toto says:

    C’est Satan qui mène la danse. Les puissants de ce monde ayant choisi le camp du mal, ils sont récompensés par encore plus de pouvoir donné par le Père du Mensonge. TOUS les hommes politiques jouent le rôle que les suppôts de Satan leur ont assigné. S’ils ne le faisaient pas, il seraient éliminés.
    Donc pas trop d’illusions sur Poutine, il n’est pas libre.
    Le drame actuel vient du fait que le-peuple-qui-a-refusé-de-reconnaître-son-Messie a tous les pouvoirs, financier, juridique, militaire, (im-)moral. Satan le pousse à « le venger » contre le Dieu véritable. Satan n’est qu’une créature, pur esprit aveuglé par son orgueil infini et qui veut la mort éternelle des hommes. Certains hommes ont cru malin (c’est le cas de le dire) de miser sur le Révolté, le Damné, le Menteur, l’Homicide, plutôt que sur le Christ, Voie, Vérité, Vie.
    Mais Dieu a le dernier mot.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com