Lorsqu’on s’intéresse aux affaires pédocriminelles, à un moment ou à un autre, on découvre des témoignages de viols en réunion, de rituels occultes, d’esclavage mental et même de sacrifices humains où la terreur et la souffrance des victimes sont poussées à leur paroxysme. Le pédo-satanisme existe-t-il vraiment ? Ce livre ne laisse aucun doute à ce sujet. L’auteur mène également une véritable enquête sur les techniques de contrôle mental basées sur le traumatisme et la manipulation du psychisme, un processus enclenché dès la petite enfance.

Le contrôle mental ou Mind Kontrol (programme MK, imaginé par des chercheurs nazis récupérés après-guerre par la CIA) peut être défini comme une torture systématique bloquant la capacité de la victime à prendre conscience du traitement infligé. Suggestions et conditionnement sont utilisés pour implanter des pensées et des directives dans le subconscient. L’installation de cette programmation MK repose sur la capacité de la victime à se dissocier profondément. Les très jeunes enfants ayant déjà de sérieux troubles dissociatifs sont donc des “candidats de premier choix” pour la programmation.

L’auteur affirme que ces techniques sont employées par les réseaux sataniques/lucifériens comme un processus d’inversion de la sanctification, une contre-initiation. A ce stade, certains lecteurs seront perplexes.

Mais cet ouvrage très dense va se présenter comme un puzzle dont les différentes parties – qui traitent d’anthropologie, de psychotraumatologie, des programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, de satanisme et de démonologie – s’assemblent pour démontrer que ce contrôle mental est essentiel pour ce que l’on nomme aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial.

Ce livre très documenté met aussi en évidence comment le traumatisme et la dissociation font partie de la mythologie maçonnique.

L’auteur rappelle ces mots du sociologue canadien Herbert Marshall McLuhan : “Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique.”

MK – Abus rituels et contrôle mental, Alexandre Lebreton, éditions Omnia Veritas, 690 pages, 33 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !