Francetvinfo cite Claude Moniquet, ancien agent de la Direction générale de la sécurité extérieure, à propos des menaces d’attentats en Belgique et de la situation particulière de Molenbeek, dirigée pendant vingt ans par le socialiste Philippe Moureaux.

philippe-moureaux-ps

Selon Claude Moniquet, « les services de police et de renseignements connaissaient la menace. Malheureusement, la gestion de la commune ayant été ce qu’elle a été pendant 20 ans, beaucoup de choses n’ont pas été possibles. Il y a eu une espèce de pacte tacite passé entre l’ancienne majorité et certains milieux islamistes de manière à assurer le calme dans la commune et assurer la réélection de la majorité politique locale. C’est ça qui a freiné le travail de la police« .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Je connais plusieurs villes de France ou il en est de même; Marseille, Toulon, Bordeaux, Drancy, Roubaix, Lille et tant d’autres…..Ils ont voulu la paix sociale ils nous apportent la guerre ethnico-religieuse….

  2. Lire :  » Ces maires qui courtisent l’islamisme  » de Joachim Véliocas.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com