Voici la vidéo de la conférence de Martin Peltier autour de son livre “20 bonnes raisons d’être anti-américain”, à l’invitation d’Egalité & Réconciliation Lille .

« Le mondialisme est le dernier développement du cosmopolitisme. C’est le cosmopolitisme en pire : le cosmopolite se vantait d’être un citoyen du monde ; le mondialiste impose à tout le monde de le devenir. Avec le mondialisme, le cosmopolitisme, rêve de prince philosophe, est devenu le cauchemar des peuples. La licence de quelques poètes fous est devenue l’esclavage de l’humanité. […] Le cauchemar des nations, c’est le rêve américain. La matrice de la Matrix, ce sont les États-Unis. »

Un commentaire

  1. Le rêve américain est devenu le cauchemar de la planète.
    Les Etats-Unis ne sont pas seulement un ennemi qui vise l’hégémonie mondiale, un super modèle dont la façon de vivre infantilise l’univers, ils sont aussi la patrie du mondialisme, les parrains des nouvelles normes qui subvertissent le globe pour l’asservir.

    « 20 bonnes raisons d’être anti-américain » va jusqu’à la racine religieuse de la chose : la théocratie américaine est judéo-maçonne et protestante, et cela en fait un monstre très sensible à l’islamisme radical qu’elle prétend combattre…

    Un livre d’une percutante actualité en diffusion sur Livres en Famille : http://www.livresenfamille.fr/p11198-martin_peltier_20_bonnes_raisons_etre_anti_americain.html

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com