general-philip-breedlove

Le général américain Philip Breedlove, commandant de l’OTAN en Europe, a indiqué ce mardi 1er mars que des terroristes, des criminels et des combattants étrangers s’introduisent en Europe parmi l’afflux de demandeurs d’asile. Ce n’est pas une révélation mais cela s’ajoute aux nombreuses mises en garde dont nos gouvernants ne tiennent aucun compte.

Le général Breedlove a notamment déclaré devant le comité sénatorial des services armés que des djihadistes « profitent du manque de résistance pour se frayer un chemin, traitant les nations européennes comme les leurs ».

Pour le reste de ses déclarations, le général Breedlove est retombé dans les délires de la propagande américaine et mondialiste. Niant le rôle des Etats-Unis, de l’ONU et des agents du Nouvel Ordre Mondial de type Soros, le général Breedlove a prétendu que cette immigration massive était la faute du Kremlin et de Bachar el-Assad. Plus fort encore dans l’art de la manipulation, le général Breedlove a ajouté que les mouvements nationalistes européens qui s’opposent à l’arrivée des réfugiés représentaient également un risque de violence.

Depuis 2013, le général Breedlove est connu pour son opposition farouche à la Russie, qu’il qualifie de « menace existentielle à long terme » pour les États-Unis, ainsi qu’à Bachar el-Assad contre lequel il réclame de nouveaux moyens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !