En visite dimanche dans le Pas-de-Calais, Marine Le Pen a estimé que son mouvement risque « la mort », si la décision de justice de 26 septembre prochain confirmait le gel du versement de 2 millions d’euros d’aides publiques.

« Les coups sont de plus en plus durs, sont de plus en plus nombreux, mais s’ils croient qu’ils vont nous déstabiliser, ils se trompent, car plus nous sommes attaqués, plus nous sommes renforcés dans nos convictions et dans notre volonté de gagner », a déclaré l’ancienne finaliste à l’élection présidentielle de 2017.

« On voit se lever partout des forces populaires », a-t-elle déclaré, en citant la Hongrie, la Pologne, l’Autriche « et peut-être aujourd’hui, la Suède » où se tiennent des élections législatives. « Tout semble dire que notre heure est venue. »

Elle fait en outre un parallèle avec le situation dans la péninsule italienne : « En Italie le système use des mêmes méthodes. Ce sont des juges qui poursuivent monsieur Salvini parce que Salvini a obéi à ses promesses de campagne, c’est-à-dire à refuser d’accepter des migrants en Italie. Les juges criminalisent cette opinion. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. Cadoudal says:

    que le RN disparaisse , avec ses valeurs républicaines, laïques et sodomites;

    la vraie droite c’est:

    Dieu et le Roi !

    vivement Civitas !

  2. Le fn a tout mais vraiment tout fait pour sombré. Sa nièce avec son ecole sionar cf les invites sont encore une escroquerie. Rien a attendre de ces bobos

  3. Idiote jusqu’au bout. Et immature, comme un gosse qui se fait prendre les doigts dans le pot de confiture et qui clame : c’est pas moi !
    Allez, zou ! dans les chiottes de l’Histoire.

  4. Deo gratias says:

    L’ex FN-RN ne peut plus ignorer la nocivité de la culture du bonzaï. Mais il est trop tard et les plats ne repassent jamais une seconde fois.

  5. Stella Maria says:

    Le RN est mort ….MLP et MARÉCHAL sont toutes deux soutenues par les Américains ( Steve Bannon en tete) qui vient de créer à Bruxelles un mouvement de droite européenne et qui financent également les Identitaires La situation est donc très complexe ….regardons les dessous des cartes et les luttes de pouvoir dans l’ état profond et ses ramifications dans le Monde

  6. Sebastien Wolf says:

    Dans une guerre civilisationnel où toute la force est du coté de l’adversaire, il nous reste qu’une seule arme, le Verbe. Et comme un fusil à un coup, il faut très bien viser, sinon on est mort.

    Marine Le Pen n’avait qu’un seul coup à tirer entre les deux tours. C’était le fameux débat avec Macron, qui jusqu’à ce moment là, n’avait jamais émerveillé avec son talent de débat. Normalement il n’avait aucune chance, mais, pour la première fois dans ces élections, Macron avait l’air d’un président, et tout ça, grâce à MLP qui politiquement s’est tiré la balle dans la tête.

    La voir toute souriante dans une boite de nuit après la victoire de Macron indique que soit elle a un QI d’un guenon, soit elle a fait exprès de perdre.

    • Elle a fait exprès de perdre ! Tout avait été bien calculé entre eux tous !
      Elle fait parti de l’établisement ou est un de leur sujet .
      Elle peut demander aux juifs du fric puisque elle a agit pour eux .
      Moi aussi ça m’avait choqué de la voir dancer , si elle aime tellement la france et bien elle aurait du être écroulée après les élections puisque macron est en train de détruire ce qui restait de la france .
      Il n’y a aucune confiance a avoir en mlp qui a taper son père dans le dos , ne pas oublier que c’est une faux derche .

  7. Jose Antonio says:

    Ouvrez les yeux, Marine Le Pen est une gauchiste de la pire espèce. Il n’y a qu’à se pencher sur le parcours de sa vie et de ses fréquentations.
    La seule chose qui pose problème au système, c’est son nom.

  8. Les commentateurs voient très clair sur le crédit à accorder à cette manipulatrice. Et son discours est contradictoire: « le FN est mort » et juste après
    « car plus nous sommes attaqués, plus nous sommes renforcés dans nos convictions et dans notre volonté de gagner » Donc le FN n’est pas mort?
    Juste pour re-mobiliser les militants qui foutent le camp en masse, mais cette fois raz-le-bol de se faire cocufier par cette gauchiste.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com