nabilla-hollande

On a les conseillers qu’on mérite. Et du côté de François Hollande, il peut compter sur les “bons conseils” de Nabilla devenue une célébrité grâce à la télé-réalité. Alors, vu que la cote de popularité du président a un peu de mou, elle lui conseille de faire comme Obama et de se lancer dans la télé-réalité lui-aussi.

La dernière fois qu’on s’est vus, vous donniez des conseils au président Hollande…
Et il les a suivis. Maintenant, il faut qu’il assume sa compagne. Car faire le buzz, c’est bien beau, mais on ne peut pas continuellement cacher sa femme comme une vulgaire amante. Les Français se demandent qui c’est. S’il officialise, ça sera mieux pour lui et pour son image. Regardez Obama, il ne se trimballe pas avec huit maîtresses. Sa vie privée, c’est son fonds de commerce. Il fait des télé-réalités. D’ailleurs, Hollande devrait en faire une… (site du JDD le 10 avril 2016)

Nabilla en sait quelque chose : son dernier passage en direct à la télé a fait beaucoup plus d’audimat que celui de François Hollande sur France 2 ce jeudi soir.

Et s’il fallait une preuve supplémentaire que François Hollande ferait bien d’écouter les conseils de Nabila, c’est que celle-ci vient de publier un livre sorti officiellement ce 14 avril et déjà en rupture de stock chez Amazon. Quel bouquin d’un homme politique pourrait égaler les ventes de celui de Nabila ? Evidemment, cela en dit long sur le niveau des électeurs… C’est aussi ça la démocratie ! 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !