Certes, on peut remarquer qu’il n’en rate jamais une pour en remettre une couche à propos de tout ce qui touche de près ou de loin à la rien-pensance la plus insignifiante si universellement répandue dans les médias, mais en dehors d’une carrière cathodique éblouissante et totalement inusitée pour un goy, rien ne permettait d’affirmer un pédigrée jusqu’ici soigneusement occulté par ses soins…

Mais cette discrétion de bon aloi a dû énerver le consistoire de Marseille qui vient de mettre les pieds dans le plat: “Nagui, fils d’une juive italienne est automatiquement juif.”
Vu le ton incisif du communiqué on pourrait presque ajouter “que Nagui le veuille ou non!”
Clairement “on” lui reproche de ne pas le manifester…
Comme le disait Roger Cukiermann à propos de Ronny Brumann: “Celui là, il est juif, mais il ne le montre pas beaucoup!” (sic!)(Et cela, c’est évidemment absolument intolérable!)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !