Encore des images du « régime de Bachar el Assad » que vous ne verrez certainement pas dans les médias français! Elles s’accordent si mal avec la tyrannie qu’on vous y décrit habituellement! Contrairement aux alliés arabes du régime de François Hollande, dans la capitale syrienne on trouve même de belles et grandes crèches, tandis qu’en France le régime républicain voudrait bien les faire définitivement disparaître. La France pourtant baptisée par Saint-Rémi et confirmée 1000 ans plus tard dans la ville de Saint-Rémi -Reims-, par l’œuvre de sainte Jeanne d’Arc qui y a fait couronner le roi de France après en avoir bouté les Anglais dehors.

Hollande, Fabius, Valls & Cie, qui se sont vantés d’avoir fourni des armes aux prétendus « rebelles modérés » démocrates, « opposants de Bachar-el-Assad, seraient bien en peine de nous fournir des images montrant des crèches et des sapins de Noël au royaume d’Arabie ou dans les émirats… Même les soldats de l’OTAN qui transitent sur leurs territoires voient leurs croix confisquées à l’aéroport par les imams-amis de la France…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Aliénor says:

    nous avons vraiment des médias Nord Coréens !

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com