« Les défis de l’humanité » sont le thème général de ces vidéos mensuelles réalisées par le Réseau Mondial de Prière du Pape (Apostolat de la Prière).

Pour le mois de décembre 2016, le pape demande que l’on s’unisse à cette intention : « pour que soit éliminé partout dans le monde le scandale des enfants-soldats. »

Loin de nous l’idée de prétendre que ces pauvres enfants, surtout africains, musulmans ou latinos, enrôlés dans des armées de mercenaires, de dictateurs marxistes ou islamistes, de fous furieux mégalomanes, ne sont pas un scandale et une abomination.

Cependant, le pape, qui croit en la bonté de toutes les religions, demande de « s’unir à cette intention » toutes les personnes « émus comme lui« , sans prononcer une seule foi le nom de Dieu et de Notre-Seigneur Jésus-Christ, Prince de la Paix. Même le mot prière est oblitéré dans son message. Comme si le seul fait de s’unir émotionnellement allait faire cesser ce scandale.

Cette « intention » du pape François n’est donc pas plus qu’un vœux pieux, une incantation superstitieuse adressée à qui l’on veut…

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. Gauvain says:

    « Le dernier rapport des Nations unies sur le développement arabe révèle une nouvelle situation de crise en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Aujourd’hui, 11 états arabes sont en conflit contre 5 en 2002. Une dégradation massive de la stabilité de ces états est à prévoir puisqu’en 2020, 3 personnes sur 4 pourraient vivre dans un pays exposé au conflit d’après le rapport. La population arabe qui constitue à peine 5 % de la population mondiale, représentait 45% du terrorisme, 58% des réfugiés et 68% des morts liées à la guerre en 2014.  »

    http://dailygeekshow.com/rapport-onu-peuple-arabe/

    PS Le charabia bergoglien est si loin de la réalité .

  2. « Sans prononcer une seule foi le nom de Dieu et de Notre-Seigneur Jésus-Christ, Prince de la Paix. Même le mot prière est oblitéré dans son message. » Hélas oui ! Ce pape est certainement le « Monstre du Loch Ness », car son comportement de vicaire de Jésus Christ est vraiment monstrueux. Quel témoignage !

  3. MA Guillermont says:

     » L’enfer est pavé de bonnes intentions . »
    JMB connaît son sujet sur le bout des …griffes ou des …crocs !

  4. Sanfard says:

    Et dire que beaucoup de catholiques se laissent manipuler par cet imposteur au prétexte qu’il est le pape et, de ce fait, ne peut se tromper…..En réalité il est aussi menteur que son « maître »

  5. Je me permettrai de lui suggérer qu’il devrait s’adresser au scandale des enfants, servants de messe, qui se font tripoter le cul dans la sacristie avant ou après la messe ou les deux.

  6. gigibobo says:

    Pauvre Jésus, dont on va célébrer la naissance en ce mois de décembre et dont le nom n’est pas cité par son représentant sur la Terre…

  7. Pour que soit éliminé partout dans le monde le scandale de ces faux papes apostats qui renient Notre Seigneur Jésus-Christ et ses vérités et à qui la Fraternité St_Pie X continue de porter allégeance comme si c’était de vrais vicaire du Christ. Voilà le vrai scandale à éliminer .
    Cécilien

  8. Vous avez raison de parler du « scandale de ces faux papes apostats qui renient Notre Seigneur Jésus-Christ et ses vérités » jusqu’où remonter-vous dans l’histoire de l’église pour les démasquer.

    Concernant les enfants soldats, c’était le sens de la confirmation, non !!!!!!!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com