Médias Presse Info vous avait déjà signalé comment la Cour suprême des États-Unis avait donné raison au P.D.G. de Hobby Lobby, David Green, dans sa volonté de refuser de couvrir les soins de santé reliés à la contraception, plus particulièrement en ce qui concerne la pilule du lendemain équivalant à un avortement. Dans une décision de 5 contre 4, les juges ont reconnu aux actionnaires de cette chaine de magasins de fourniture d’art et d’artisanat qu’ils pouvaient se soustraire à la loi Affordable Care Act (Obamacare) pour motif de convictions religieuses.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !


Les USA n’ont jamais été un pays chrétien.
Et les « tradis islamophiles » ? C’est chrétien ça ?
Bon allez, la bonne nuit Dominique ! J’ai veillé un peu, j’avais besoin de me détendre un petit peu ces temps-ci;-) Et c’est week-end !
Aaaah tu m’as lu Dom ! Aaaah dis pas non;-)
Bon en tout cas si tu me lis pas, d’autres pourront, on sait jamais;-).
enc…d’Obama! je le hais
Oh god, tu parles d’une offensive, Etat après Etat, le mariage pour tous avance. 😉 Faudra chanter plus fort à la messe les gars.