Etats-Unis – Un homme a été arrêté après avoir détruit un monument dédié au Décalogue et situé près de l’entrée du Capitole, en Oklahoma.

Le suspect a été emmené dans un centre psychiatrique du comté d’Oklahoma.

Selon David Allison, agent des services secrets américains, cet homme a reconnu avoir brisé le monument et a déclaré avoir agi sur ordre de Satan, se présentant lui-même comme un sataniste.

Ce monument rappelant les Dix Commandements avait été érigé en 2012, avec l’approbation de l’Assemblée législative de l’Oklahoma.

L’Oklahoma est depuis plus d’un an un lieu d’action privilégié par les satanistes. La secte The Satanic Temple avait voulu installer son propre monument sataniste. Et une messe noire avait été annoncée au Civic Center d’Oklahoma City, provoquant un tollé et une importante mobilisation des catholiques américains.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !