La Suède est, avec l’Allemagne, l’un des pays les plus accueillants pour les immigrés illégaux. A Trelleborg, port du sud de la Suède, plus de 2.500 mineurs immigrés ont été installés dans cette ville de 28 000 habitants. Depuis janvier 2015, la Suède a déjà accueilli quelque 100 000 immigrés. Et ce n’est pas fini. L’Office des migrations estime qu’à la fin de l’année 2015, près  de 190 000 immigrés seront entrés en Suède. Cette immigration massive entraine des coûts exorbitants estimés à 162,7 milliards de couronnes pour 2015-2017.

La sanction de cette politique suicidaire devrait arriver lors des prochaines élections. Démocrates de Suède (SD, populistes), parti qui veut mettre un frein à l’immigration, est désormais crédité de 25 %, ce qui en ferait le premier parti. Il était jusqu’ici la troisième force du parlement, avec 12,9% des voix aux dernières élections de 2014.

D’autre part, 16 foyers de réfugiés ont été incendiés depuis mars 2015 selon la police.

L’historien danois Lars Hovbakke Soerensen déclarait récemment qu’ «il y a un grand groupe de Suédois qui sentent que leurs dirigeants étouffent tout débat sur les réfugiés et qu’ils ne gèrent pas suffisamment bien les problèmes de l’immigration».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !