La guerre entre Orbán et Soros s’intensifie. Ce sont deux visions de la Hongrie qui se font face !

Le premier ministre hongrois, Viktor Orbán, accuse le milliardaire américain Georges Soros de soutenir l’immigration clandestine :

« Bien que cachée aux yeux du public, toute l’affaire tourne autour de Georges Soros qui, à travers ses organisations hongroises, soutient l’immigration clandestine. »

a expliqué Viktor Orbán, justifiant ainsi dans un entretien au quotidien Magyar Idok sa décision de fermer la Central European  University (Ceu) de Budapest, fondée par le milliardaire mondialiste.

Selon Orbán, Soros finance « d’innombrables organisations de lobbying maquillées en associations citoyennes » et maintient « un réseau personnel composé de ses portes-paroles, de ses médias, de centaines de personnes, de son université. » Pour le premier ministre hongrois, son pays doit absolument se protéger de cette activité subversive dirigée par le financier américain né à Budapest.

Début avril, le parlement hongrois a approuvé une loi pour contraindre la fermeture de l’université de Soros. Cette approbation a soulevé une polémique internationale et provoqué des manifestations de protestation. Cela ne semble pas freiner les parlementaires magyares qui sont en train de discuter au sujet d’une autre loi destinée cette fois-ci à frapper les organisations de la société civile qui obtiennent des aides de l’extérieur, donc de Soros !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Etienne says:

    Par ici on dit : « Bé déjoué à l’ balle. »

  2. jeannine vaxelaire says:

    Le mieux ,se serait qu ‘il aille en enfer ,c ‘est sa place ,les cafard ,pour être sur qu ‘ils sont crevés ,on les grill

  3. LANKOU RU says:

    Manque que le « parapluie bulgare » et hop , c’est FINI pour cette pourriture sioniste .

    • marco says:

      sur les sites sionistes j ai evoque le mossad et les klarfelds ,,grands chasseurs de nazis devant l Eternel ,,,zont oublie ce satan de soros ou c est leur fond de commerce et grand pote ??

    • HUGUEL says:

      Tout à fait d’accord avec vous Monsieur. Je m’étonne que personne n’ait pas encore éliminé cette ordure.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com