police hessen

Der Bild révèle des propos terribles mais prévisibles d’un officier supérieur de la police de Francfort : « Pour les infractions commises par des suspects qui ont une nationalité étrangère et sont placés dans un centre d’accueil, nous classons immédiatement l’affaire. »

L’officier ajoute : « Il y a des instructions strictes de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. « 

Par ailleurs, Michael Shaikh, porte-parole du ministère de l’Intérieur de Hesse, a admis que des recommandations avaient été faites aux directions des médias afin de ne pas trop parler de ces agressions sexuelles commises par des immigrés pour ne pas « attiser » les tensions et ne pas permettre que ces faits « soient exploités par l’extrême droite », une ritournelle bien connue dans toute l’Europe de l’Ouest.

Toujours selon Der Bild, des instructions similaires ont été données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie : les incidents commis par des « réfugiés » ne doivent pas être déclarés. Seules les attaques menées par des « néo-nazis » contre des demandeurs d’asile doivent être enregistrées.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. charles martel says:

    La dictature du « vivre ensemble » (comprendre métissage obligatoire), et ses « joyeusetés » subliminales… ou pas !

    Ont comprend de mieux en mieux les déclarations du Franc Mac et ex-ministre Vincent Peillon qui déclarait je cite : « la révolution de 1789 n’est pas terminé ! »… ainsi que « contrairement au Christianisme l’islam est compatible avec la république » (tout un programme !)

    …en effet la révolution de 89 prend aujourd’hui d’autres formes et utilise de nouveaux moyens, mais pour les mondialistes cosmopolites l’objectif à atteindre reste le même que pour les fanatiques de 89, à savoir détruire les racines Spirituels et Civilisationnels Hélléno-Chrétiennes par tout les moyens possibles.

    Pour rappel, Les fanatiques de 89 transformaient nos Églises en carrières de Pierre et instaurèrent « L’AN ZÉRO », quant à leurs successeurs ils favorisent aujourd’hui l’immigration massive d’arabos-musulmans et la construction de mosquées.. Encore une fois les moyens différent mais l’objectif reste le même.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com