Une fois de plus, des centaines d’immigrés illégaux ont été évacués de la porte de la Chapelle, à Paris. L’opération de ce matin a mobilisé 350 policiers, devant de nombreux journalistes. Cela permet aux autorités de donner l’impression d’agir.

Mais ne croyez pas un seul instant que derrière cette évacuation médiatique se cache la moindre intention de régler avec fermeté cette invasion migratoire.

Bien au contraire, ces immigrés illégaux ont été rapidement relogés dans un camp préparé en toute discrétion rue Lacretelle, dans le XVe arrondissement.

Philippe Goujon, le maire du XVe arrondissement, affirme qu’il s’agit d’une décision de la préfecture et qu’il n’en avait même pas été informé :  « J’ai appris fortuitement qu’un camp de 500 migrants allait s’installer sur mon arrondissement, sur un site universitaire. Un camp avec des tentes de la Croix Rouge comme en Syrie ou au Liban ! Le préfet de région m’a dit qu’il n’avait pas trouvé d’autres sites en Île-de-France« .

Ce vendredi matin 18 août, près d’un millier d’immigrés illégaux ont été évacués dans une trentaine de bus qui les ont déposés dans leur nouveau camp où, selon la version officielle, ils ne devraient rester que 15 jours. Mais la mairie du XVe est déjà assaillie de coups de téléphone d’habitants inquiets et opposés à ce nouveau camp de migrants à proximité de leur habitation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. John Bourde says:

    Tiens, Hidalgo a de nouveaux voisins.

  2. Gabriel Zallas says:

    Le 15me… ce n’est plus très loin du 7me et on se rapproche du 8me… les bobos vont être content ils vont avoir LEURS immigrés pour lesquels ils ont tant milités ?

    • vaxelaire says:

      Oui tout a fait Gabriel Zallas ,on va voir s ‘ils vont en prendre un peu chez eux ,mdr ,pensez donc ,c ‘est pour nous les sent dent ,voyons

  3. Lionel says:

    Il faut bien que tout le monde en profite, pourquoi notre 18ème serait-il toujours la cible? Je préfèrerais qu’on les envoie plutôt à Neuilly!

  4. vud'ici says:

    Il y a un immeuble de disponible au n°10, rue de Solférino.

  5. daflon says:

    C’est ça, qu’ils les envoient dans des quartiers chicos pour que les bourgeois macronistes en profitent bien.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com