Chers amis de France,
Chers soldats du Christ,
Chers amoureux de notre patrie charnelle,

Avec Charles Martel et Charles Maurras, venez participez au lancement de la reconquête de notre Patrie en danger !

Où ? Près de Poitiers, région emblématique de l’arrêt de l’invasion musulmane en 732 !

Quand ? Du jeudi 16 à 14 H 00 au samedi 18 août à 15 H 00 : deux petits jours et demi pour nous aider à restaurer notre vraie liberté, celle d’enfants de Dieu en qui sont toutes nos complaisances !

Avec qui ? Avec des camarades de combat, des militants dont la foi est attaquée de toutes parts : nos ennemis viennent de l’extérieur et de l’intérieur de notre pauvre pays !

Comment ? En se formant doctrinalement (messes et offices quotidiens), intellectuellement (sept conférences), « verbalement » (deux ateliers dits de « confrontation ») !

Sous quelle autorité supérieure ? Celle de pauvres et humbles moines capucins, de prêtres de la Tradition et des communautés amies, celle enfin, la plus grande, du chapelet, véritable arme suprême que nous a donné la Très Sainte Vierge et qui a déjà arrêté l’envahisseur à Lépante !

Alors si vous croyez que rien n’est perdu, inscrivez-vous à notre première UDT du Pays Réel et faites partie des phalanges de la Reconquista française, car Dieu nous donnera la victoire à la condition expresse que nous combattions !

Léon-Pierre DURIN, directeur des UDT du Pays Réel

Informations et inscription en ligne : www.udt-du-pays-reel.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !