Jeudi 9 août 2018 à 15h08, les équipes d’Égalité & Réconciliation ont reçu ce mail de PayPal :

Nous avons récemment revu votre utilisation des services PayPal sur votre site et votre compte.

Après une récente étude de l’activité sur votre compte, nous avons déterminé que vous êtes en violation de notre règlement sur les utilisations autorisées.

La violation du règlement des utilisations autorisées constitue une violation des conditions d’utilisation. Ainsi, nous avons le droit de restreindre ou fermer votre compte.

Par conséquent, votre compte PayPal a été restreint de manière permanente.

Vous devez retirer toutes vos références à PayPal de votre site Internet et/ou de vos enchères.

Cela inclut la suppression de PayPal comme option de paiement ainsi que la suppression du logo et/ou du panier PayPal.

La dernière transaction encaissée par Égalité & Réconciliation fut enregistrée à 15h04. En l’espace de quatre minutes, sans aucun préavis le compte PayPal de l’association s’est vu « restreint » (ce qui veut dire en langage plus direct : totalement bloqué et inutilisable).

Immédiatement, les équipes d’E&R ont contacté Paypal pour connaître les raisons de cette « restriction » sans sommation, inexpliquée, et pourtant très lourde de conséquences. La réponse de ce dernier :

Merci de nous avoir contactés concernant la restriction sur votre compte.

En raison de la violation du Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal, votre compte demeurera restreint de façon définitive.

Nos Conditions d’utilisation stipulent qu’à notre entière discrétion, nous nous réservons le droit de restreindre un compte en cas de violation des Conditions d’utilisation, y compris du Règlement sur les utilisations autorisées.

Conformément aux Conditions d’utilisation, lorsque nous restreignons définitivement un compte pour violation du Règlement sur les utilisations autorisées, nous pouvons suspendre votre argent pendant une période allant jusqu’à 180 jours ou plus.

Pour en savoir plus sur la procédure de déblocage de l’argent, reportez-vous à notre email d’origine indiquant les détails de la restriction.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, merci de supprimer toute référence à PayPal de vos sites et enchères.

Pour consulter notre Règlement sur les utilisations autorisées, cliquez sur Contrats d’utilisation en bas de n’importe quelle page, puis cliquez sur Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal.

E&R attend une vraie réponse sur les raisons de cet énième blocage, mais n’est pas dupe et la question d’une nouvelle tentative de persécution par l’un des géants du Web se pose évidemment. Les officines communautaires habituelles épaulées par la DILCRAH (et son budget pharaonique de 100 millions d’euros) veulent mettre fin à la liberté d’expression sur Internet en s’appuyant activement sur les GAFA.

Pour rappel, en moins d’un an, l’association Égalité & Réconciliation a vu successivement résilié son compte bancaire La Banque postale, son assurance à la MAIF, son compte Facebook, son compte YouTube (rétabli provisoirement sous la pression de son avocat) et maintenant son compte PayPal. Sans parler des multiples procès visant à faire taire Alain Soral.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

12 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    j’espère qu’E&R a les moyens de faire un procès à ces co…rds.

  2. Isabelle P says:

    si on cherche à les faire taire,
    c’est qu’ils ont vraiment raison…

  3. Cadoudal says:

    « pas de liberté pour les ennemis de la Liberté (=la Licra)

    • Daniel Daflon says:

      « Pas de droit de vivre pour les ennemis de la France ». C’est ce qui va leur arriver.

  4. A. F. says:

    C’est l’eté de la Censure tous azimuths…

  5. marco says:

    paypal ,,ils avaient bloque les comptes des identitaires ,,j avais donc resilie avec ces ordures ,quand je commande sur ebay ca passe encore par eux ,,plein de sites gardent nos coordonnees et prelevent comme amazone autre site mafieux ,,ce n est pas exact le « campagnol » que je voulais mettre mais celui la est deja bien ,,https://www.youtube.com/watch?v=l-S7u1EgRTo

  6. Daniel Daflon says:

    J’ai arreté mes relations avec paypal lorsqu’ils s’en sont pris aux identitaires. Evidemment je ne suis qu’un client microbe, mais beaucoup de clients minuscules peuvent mettre à mal une grande entreprise.

  7. claire says:

    Mais paypall a fermé beaucoup de comptes aux USA aussi et celui d’un être chère aux UK ! Vous ne devriez pas vous sentir plus visé que d’autres parceque vous êtes en france !
    Le Merdier c’est partout .

  8. Si ce n’est pas une forme de dictature, on s’en approche bigrement ! Avez vous aussi remarqué que les médias ouvrent de moins en moins leurs colonnes aux commentaires, à l’exception du Figaro qui vous sabre 50% de vos écrits.

  9. Ah… que c’est beau la démoncratie ! Les pays comme la Chine ou la Corée du Nord doivent vivement nous envier.

    • Rémi de VÖLN says:

      « Démoncratie » … je dirais même plus:
      « démon-crassie », compte tenu de la crasse ambiante, et encore, en restant correct …

  10. Bardamu says:

    En fait, je pensais que le monde que les globalistes nous préparaient serait un mélange de Brave New World et 1984. En fait, il se rapproche beaucoup plus de ce dernier. Il est évident par exemple que la Ministère de la Vérité est opérationnel, même s’il ne dépend pas directement du gouvernement mais plutôt des GAFA et des ONG.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com