Lundi, la police israélienne a arrêté 22 juifs orthodoxes, âgés de 20 à 60 ans, soupçonnés d’abus sexuels sur des enfants et des femmes de leur communauté.

Ces arrestations font suite à une opération d’infiltration de la police dans la communauté juive orthodoxe à Jérusalem, à Bnei Brak, à Bet Shemesh et dans la colonie de Beitar Illit en Cisjordanie, territoire palestinien occupé.

Les policiers ont recueilli des informations sur des faits de pédophilie et des abus sexuels commis sur des femmes sur une période de deux ans. D’autres membres de la communauté avaient connaissance des faits mais ont tenté de dissimuler ces crimes sexuels à la justice.

La police parle de « dizaines de victimes » qui « n’ont pas reçu les soins nécessaires ».

A Jérusalem, des membres de la communauté ont tenté de s’interposer et d’empêcher les arrestations, n’hésitant pas à lancer des projectiles sur les véhicules de police.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Sans commentaires sous peine de poursuite du CRIF ou de la LICRA…..Pour la condamnation des musulmans et de leurs pratiques sexuelles admises par les écrit sacrés de l’islam interprétés par des docteur de l’islam…pareil pas de commentaires sans le risque d’avoir sur le dos au pire une fatwa au mieux SOS Racisme, le MRAP et autres saloperies anti-chrétienne, anti-blanche…Concernant les chrétiens, si vous souhaitez être bien vu et respecté par nos instances : pas de problème crachez sur la croix, sur la Vierge Marie, profanez les églises, comme le font les femens, soutenu et financé par Bergé le soutien de Macron et de toute une clique plus proche des pédophiles orthodoxes d’Israël que de l’intérêt des catholiques de France…C’est-y pas le pédophile auto-proclamé Cohn Bendit qui à rejoint les forces Macronienne ainsi que l’ex travelo de la Mairie de Paris ou DJack de l’institut du Monde Arabe ?

    Jeanne au secours ! L’anneau de Jeanne revenu en France par Philippe de Villiers et sa déclaration au soutien de Marine Le Pen n’est-ce pas le fait d’une intervention divine ?…La France doit comme le Phoenix renaitre de ses cendres et c’est pour très bientôt !

    • Henry Desclas says:

      Marine sera élue présidente de la France. Dieu, son père et Jeanne y sont pour quelque chose 🙂

  2. « les femens, soutenu et financé par Bergé le soutien de Macron et de toute une clique plus proche des pédophiles orthodoxes d’Israël que de l’intérêt des catholiques de France…C’est-y pas le pédophile auto-proclamé Cohn Bendit qui à rejoint les forces Macronienne ainsi que l’ex travelo de la Mairie de Paris ou DJack de l’institut du Monde Arabe »

    Belle démonstration de votre paranoïa complotiste qui vous sert de vision du monde. Femen=Bergé=Macron=homosexuel=pédophile=juif=socialiste=arabe(et j’imagine, =franc-maçon=bobo=gauchiste=laïc=migrants=etc…=les autres !).
    Les Femen sont des pédophiles judéo-musulmanes macronistes !
    On va aller loin avec ça ! Heureusement qu’il y a la Maman Le Pen qui va nous sauver de tous ces périls (puérils) ?!

  3. Félicie Aussi says:

    Comme ça, la police israélienne reproche à des Juifs leurs pratiques ordinaires ?
    https://www.youtube.com/watch?v=S0WUeO5LNbc

    La police israélienne n’est pas juive ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com