Grande-Bretagne – Retour sur les réseaux pédophiles pakistanais et musulmans qui sévissent en Angleterre. Il y a quelques jours, un rapport officiel démontrait comment de tels réseaux pédophiles avaient pu agir en toute impunité à Rotherham durant 16 ans car les enquêteurs craignaient d’être accusés de racisme !

Or, si racisme il y a, il se situe précisément chez ces criminels pédophiles. En 2013 déjà, une enquête avait fini par aboutir à Oxford après huit longues années de douleurs infligées à des enfants et des adolescents. Leurs bourreaux étaient tous musulmans (des Pakistanais et un Erythréen) comme à Rotherham. Auparavant, huit Pakistanais et un Afghan avaient déjà été condamnés pour des faits identiques en 2012.

Une telle succession de découvertes de réseaux pédophiles pakistanais musulmans est significative.

Le reportage réalisé par la télévision ZDF et visible ci-dessous en version sous-titrée ne laisse aucun doute sur le racisme des membres du réseau pédophile pakistanais d’Oxford (ZDF, 17 juillet 2013).

Les victimes étaient des mineures, blanches et non-musulmanes. La plus jeune avait 12 ans.

«Ces jeunes asiatiques [=pakistanais] ne respectent même pas leurs propres femmes. Pour eux, nos filles sont juste des blanches qui valent moins que rien.»

«Ils n’auraient jamais fait ça à des filles musulmanes. Avec des anglaises, c’était plus simple.» 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Défiez Macron et Darmanin,

abonnez-vous à CARITAS !

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Faites un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !