Les deux branches de la famille Rothschild étaient en conflit depuis plusieurs années au sujet de l’utilisation de leur nom. Ce vendredi matin, elles ont annoncé un accord selon lequel ni la banque d’affaires Rothschild & Co, ni le groupe de banque privée et de gestion d’actifs Edmond de Rothschild, soit les  deux groupes financiers familiaux, n’auront le droit à l’avenir d’utiliser le nom « Rothschild » seul.

Pratiquement, cela ne signifie quasiment aucun changement pour le groupe Rothschild & Co (anciennement appelé Paris Orléans), dirigé depuis peu par Alexandre de Rothschild, fils de David de Rothschild, et dont les activités s’étendent dans la banque d’affaires mais aussi dans la banque privée. La seule modification porte sur ses activités de banque privée et gestion d’actifs exercées en France, en Belgique et à Monaco qui se feront désormais sous l’appellation Rothschild Martin Maurel.

Aucun changement pour le Groupe Edmond de Rothschild, dirigé par Ariane de Rothschild, qui avait porté la question devant les tribunaux, mécontent que le groupe Rothschild & Co, notamment basé à Paris et à Londres, utilise le nom familial.

Les deux groupes ont également annoncé qu’ils avaient décidé de mettre fin à leurs participations croisées.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Mots clefs

4 commentaires

  1. Hugues says:


    «les Rothschild n’étaient pas les trésoriers mais les chefs secrets de ce premier Communisme… Marx et les plus hauts chefs de la Première Internationale… étaient contrôlés par le baron Lionel Rothschild [1808-1878] dont le portrait révolutionnaire fut réalisé par Disraeli le Premier Ministre anglais d’alors, qui était aussi sa créature, et nous fut transmis [dans le roman de Disraeli ‘Coningsby.’]» 250)

    Nathaniel (1840-1915), le fils de Lionel, avait besoin de renverser la dynastie Chrétienne des Romanov. A travers ses agents Jacob Schiff et les frères Warburg, il finança les japonais dans la guerre russo-japonaise, et une insurrection infructueuse à Moscou en 1905. Puis il fut l’instigateur de la Première Guerre mondiale (Trotski était derrière l’assassinat de l’archiduc Ferdinand) et finança la Révolution Bolchévique de 1917. Rakovski dit qu’il fut personnellement impliqué dans le transfert de fonds à Stockholm. (251-252)

    Le mouvement ouvrier juif ou «Bund» fut l’instrument de Rothschild. La «faction secrète» du Bund infiltra tous les partis socialistes en Russie et en assura la direction pour la Révolution Russe. Alexandre Kerenski, le Premier ministre menchévik en était un membre secret. (253)  »

    https://henrymakow.wordpress.com/2017/10/04/la-symphonie-rouge-premiere-partie-les-rothschild-menent-la-symphonie-rouge/

    PS Si ces gens pouvaient cesser toutes activités a travers le monde , l’humanité y gagnerait !

  2. Que du bon !

  3. LANKOU RU says:

     » rothsghild » c’était le chiffon rouge agité aux fenêtres par les prostituées , quand c’était libre !

  4. changer de nom et adopter un pseudonyme est le ressort du militantisme talmudique. Les communistes bolchéviques ont eu recourt à ce procédé dont Trotsky. La secte juive, ouvrant sa politique de sape d’Edom, jouait et joue sur tous les registres du paraître et du caméléonisme. Après avoir corrompu le christianisme via le marranisme, un déguisement religieux celui-ci, les voilà qui procèdent à déguiser leur projet de destruction de l’Europe chrétienne sous les appels faussement humanistes de solidarité avec les masses migratoires. Dans peu de temps, la civilisation occidentale ne sera plus qu’un souvenir.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com