RTL aurait reçu les confidences de Philippe de Villiers concernant ses rapports politiques avec Marine Le Pen.

Selon ce que rapporte la station Philippe de Villiers aurait annoncé à ses journalistes qu’il ne soutiendra pas la candidate à la rose bleue pour les présidentielles.

« C’est un non définitif » de la part de l’ancien président du conseil général de la Vendée précise RTL.

Ce refus du créateur du Puy-du-Fou est une claque pour Marine Le Pen qui a pu croire un moment pouvoir compter sur lui et donc ses admirateurs conservateurs. Ce dernier n’avait-il pas salué, il y a quelques mois, « la carrure présidentielle » de la fille de Jean-Marie Le Pen.

Une remarque qu’il renie aujourd’hui… Au profit de quel candidat va-t-il se déclarer ? C’est encore un mystère.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

32 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Au-delà des attitudes, les actes et De Villiers, comme probablement Asselineau, montre pour qui il roule vraiment. . Dans sa carrière politique, De Villiers n’a jamais raté une occasion de se tromper ni d’avancer à reculons. Encore une belle démonstration. Écrivez des livres et mortifiez vous en contemplant l’anneau de la Pucelle vous n’êtes pas capable de faire plus.

    • Rassurez-vous, tout cela est faux. Bien au contraire :

      Philippe de Villiers pense à s’afficher aux côtés de Marine Le Pen
      Démentant une information de RTL, qui évoque sa mise en retrait vis-à-vis de la candidate frontiste, le fondateur du Mouvement pour la France répète…
      lefigaro.fr http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/27/35003-20170327ARTFIG00219-philippe-de-villiers-pense-a-s-afficher-aux-cotes-de-marine-le-pen.php

      Il l’a lui-même indiqué sur son compte twitter https://twitter.com/phdevilliers?lang=fr

      • Champallier says:

        Oui tout à fait j’approuve.
        Un tweet de Philippe de Villiers démentait cette information.
        Il a déclaré qu’il soutenait le FN., et le salon beige en répercutait la nouvelle.
        Attention en ce moment, de fausses informations fusent de toutes parts.

        • jacquart&jacaton says:

          Cortex cytoarchitectonique en mode décodage pour tout le monde !

    • Boutté says:

      trop idéaliste pour supporter la République .

      • Paul-Emic says:

        @ Boutté
        c’est possible . Malgré le démenti je ne retire rien à ce que j’ai dit sauf « montre pour qui il roule vraiment » et « vous n’êtes pas capable d’en faire plus » mots un peu agressifs et déplacés dans le contexte de ce qu’on sait désormais être une fausse nouvelle.

  2. raslebol says:

    Il y en a marre de ces retourneurs de vestes !
    Qu’il cesse de prendre les Français pour des c.ns lorsqu’il a une promotion de livre à leur faire acheter !!!!!
    Retourner sa veste est synonyme de trahison !!!!!!! C’est magnifique quand on prétend défendre la France et être patriote !!!!!!!

    • Vigilance says:

      Philippe de Villiers‏Compte certifié @PhdeVilliers 2 hil y a 2 heures
      Plus
      Je démens l’information de RTL de ce matin #Marine2017

      • raslebol says:

        Oui merci de l’info. J’ai été sur son tweet, il y a quelques instants il a annoncé « qu’il pensait à s’afficher aux côtés de Marine Le Pen ! »

        Ce matin une journaliste peut-être ? a annoncé sur LCI vers 11h50 qu’il y avait du tirage entre la nièce et Marine Le Pen et que de ce fait elle ne participait pas à la campagne présidentielle de sa tante. Il était dit aussi que MMLP était plus dure que sa tante, plus proche des idées de son grand-père et du fait de la mésentente d’avec sa tante elle était en retrait et ne participait pas à la campagne présidentielle !!!!
        Nous avons pu le constater grâce à la vidéo de TV Liberté !!!!!!

        Il va falloir être vigilant d’autant que les sondages sont truqués la plupart émanent de sociétés qui ont des accointances avec des soutiens de Macron !!! Bolloré, les banques, Arnault… FM… Je vous invite fortement à lire cet article.

        La haute autorité déclare qu’il n’y a rien à redire pour le patrimoine de Macron !!!!

        http://www.gauchemip.org/spip.php?article17794

        • Vigilance says:

          Les médias se sont donnés le mot pour fabriquer des fausses nouvelles au niveau mondail mais plus partticulièrement contre les élections présidentielles françaises.
          parce que Marine a une réelle stature prsidentielle, elle connaît les dossiers par coeur, ils commencent à trembler, alors ils lancent des fausses nouvelles, comme contre Fillon. Fillon ils veulent l’écarter pour le second tour et Marine ils veulent qu’elle disparaisse face à Macron lors du second. Mais il s’avère que Macron est beaucoup plus nul qu’ils croyaient. . Ils ont ordre aussi de faire comme si Marine Le Pen ne combattait que Macron, afin de donner à Macron plus d’importance qu’il n’en a. En réalité Marine sait très bien que Fillon est toujours dans la course et qu’elle risque fort de l’avoir face à elle au second tour. Ils ont essayé hier soir de faire dire à Philippot que Marine ne s’en était prise qu’à Macron à Lille. Il a démenti, mais ils lui ont coupé la parole.

          Ce matin tôt, je ne sais plus sur quelle chaine ils ont essayé de faire comme si Marion se désolidarisait de sa tante. C’est peut-être aussi ce que vous avez vu. Mais bien sûr c’est faux.

          Ce sont des canailles de la pire espèce et il serait bien dommage que certains journalistes de MPI relayent complaisamment ces fausses nouvelles…

          Je regarderait plus tard votre vidéo qui a l’air d’être intéressante.

          • raslebol says:

            Ce n’est pas une vidéo. Un article qui détaille les instituts de sondages qui ont des accointances avec Bolloré, Arnault, le Medef, les banques…. tous des soutiens de Macron ! Comme c’est bizarre !!!

            • jacquart&jacaton says:

              Pas vraiment zarbi,vu l’étrange Wc noir de l’andouille en action….

        • Etienne says:

          Après les dénonciations hypocrites et les actions de la Justice selon un calendrier calibré…
          Voici
          – la bénédiction pour les magouilles de saint Macron.
          – la fabrication délibérée d’informations-bidons pour faire croire à la zizanie chez l’adversaire…

          La politique française ressemble de plus en plus à un panier ou des crabes se font la guerre. Que c’est beau cette des-mots-cratie.

  3. Namman says:

    Nicolas Dupont-Aignan !!!??? 😉

    • que voulez vous dire?
      je suis allée hier à Marly prendre la temperature de ce coté la….

  4. Écrit en 1955 par l’agent secret William Carr, le livre » Des Pions sur l’Échiquier » décrit le projet du Nouvel Ordre Mondial par les grands Banquiers Internationaux dans l’Histoire des Révolutions et des Guerres Mondiales.

    « Des Pions sur l’Échiquier » du Commander William Carr (pdf et vidéos)

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/des-pions-sur-l-echiquier-de-william-carr-pdf-lien.html

  5. fernand says:

    information démentie sur rlt à 18h02 (figaro.fr). justement de villiers pense à s’afficher avec marine le pen; alors qui croire?

  6. balaninu says:

    Si lui aussi s’y met… alors !!!! mais bon ! plus rien ne m’étonne au niveau politique ! à moins que ce ne soit pas tout-à-fait exact ? là aussi plus rien ne m’étonne !

  7. A. F. says:

    Restons calmes. Philippe de Villiers a démenti cette information fausse. Par exemple sur Twitter, ce jour 27 mars à 18h.

  8. Vigilance says:

    Fausse nouvelle! Et vilaine manière de la rédiger pour nuire. On dirait une journaliste du Système!

  9. Vigilance says:

    https://twitter.com/PhdeVilliers/status/846416458594832384

    Philippe de Villiers pense à s’afficher aux côtés de Marine Le Pen
    Démentant une information de RTL, qui évoque sa mise en retrait vis-à-vis de la candidate frontiste, le fondateur du Mouvement pour la France répète qu’elle dispos…
    lefigaro.fr

    Philippe de Villier dément directement sur son compte Twitter:

    Philippe de Villiers‏ Compte certifié @PhdeVilliers 2 hil y a 2 heures
    Plus
    Je démens l’information de RTL de ce matin #Marine2017

  10. Soupape says:

    *** ALERTE INFO ***

    Le Figaro infirme des rumeurs
    et confirme que de Villiers continue à soutenir Marine Le Pen
    et songe à s’afficher à côté de Marine Le Pen.

    Information vue ce jour lundi vers 20 heures. On n’y comprend plus rien !

    • François says:

      Au contraire, on comprend tout. Ce sont des fausses nouvelles envoyées contre le FN volontairement, pour nuire. Elles vont se multiplier de plus en plus. Il ne faut pas se laisser impressionner.. La journaliste de MPI n’a pas vérifié la nouvelle, c’est dommage, elle contribue à verser la sauce avariée.

      Soros, Google, Face book et Cie dont AFP, les cahines de TV etc, veulent surtout essayer de creuser une brèche entre Marion de Marine… Ils veulent au moins accréditer cette idée, puisque seules les apparences comptent. Malheureusement pour eux les poursuites judiciaires du PNF sur les parlementaires ne marchent pas contre Marine. Alors ils lancent d’autres boules puantes. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.

      Par contre Macron, Mélenchon et hamon sont bien sûr blancs comme neige! Et Hollande ce vendu aux émirats n’en parlons pas! Quant à son cabinet noir qui est une évidence, le Parquet refuse de chercher. Ben voyons, il en fait partie!

  11. daflon says:

    Ce n’est pas le moment pour faire sa mauvaise tête et affirmer sa différence.
    Pour gagner, il faut s’unir sur l’essentiel, et donc oublier les points qui nous divisent.
    Pour sauver la France, car il s’agit de rien de moins que ça, tous les patriotes doivent faire bloc comme un monolithe de granit face aux forces nauséabondes qui veulent détruire la patrie.
    Qu’on l’aime où pas, MLP est la seule candidate patriote présidentiable, donc nous devons tous la soutenir sans aucune restriction. La victoire est à ce prix, et, heureusement, il n’est pas hors de notre portée.

  12. fake news… démarrez pas au quart de tour !

    • Paul-Emic says:

      en ce qui me concerne, je pensais que MPI avait joué son rôle de filtre, l’annonce n’était même pas à la forme interrogative

  13. Chris says:

    Merci à tous les commentateurs vigilants pour ces mises au point.
    Méfions-nous car les derniers jours précédent l’élection vont être terribles. Ils sont puissants les salauds !
    Ils vont activer tous leurs pouvoirs de nuisances.
    Ils accélèrent : désinformation, intox, manipulations. Tous les moyens vont être utilisés pour nuire à Marine.

    Que les quelques journalistes qui demeurent encore honnêtes évitent de faire leur jeu, ce serait un bon début dans la lutte qu’il va falloir mener.

    Tous unis autour de Marine ! Notre dernière chance !

  14. Gillic says:

    Il faut boycotter les torches culs et les radios comme RTL etc …qui répandent de fausses informations pour tenter de déstabiliser les électeurs qui ont bien compris que seule une alliance de toute les forces de la droite nationale peut nous débarasser de cette chienlit UMPS qui détruit la France depuis 45 années !!!!!

  15. Bonneville says:

    Fauuse info et intox ce qui est etonnant de votre part. Pourquoi croire une info de RTL radio du système?

  16. champar says:

    Mon cousin aurait entendu que l’un de ses amis aurait pu dire à sa boulangère que l’oncle de sa bicyclette aurait pu penser que de Villiers aurait évoqué il y a trente ans qu’il ne connaissait pas Marine le Pen …

    Y a-t-il encore des gogos qui croient les bobards des bobos du politiquement correct.

    Plus cela s’approcher des élections plus les bobards des media de la pensée unique vont être lourds …

    Vérifiez vos informations avant de sortir des bruits de couloir probablement bidonnés.

    M. de Villasmundo vous exécrez le pape, votre haine transpire de vos textes même si parfois vous avez quelques arguments factuels cela dessert l’opinion que vous voulez exprimer.
    Vous avez eu l’honnêteté de citer votre source « RTL », qui à RTL ? N’écrivez pas en prenant pour argent comptant des « on dit » sur tous les sujets, sauf si vous avez pu recouper l’information de sources vraiment différentes, vous gagnerez en crédibilité.

  17. luciferg says:

    Tout est fait pour casser du FN ! Si De Villiers a dit qu’il soutenait Marine ,il le fera . La bande de gangsters de l’Elysée a peur, que le bordel qu’ils ont foutu, leur éclate à la gueule. Macron prendra sa branlée contre Marine au 1 er débat entre les 2 tours.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com