Nous recevons ce communiqué, relayé par plusieurs médecins :

Le gouvernement philippin envisage de poursuivre Sanofi en justice après avoir suspendu le vaccin contre la dengue du géant pharmaceutique français quand celui-ci avait prévenu qu’il pourrait aggraver la maladie dans certains cas, a annoncé jeudi 7 décembre 2017 le ministre de la Santé. Le vaccin a d’ores et déjà été administré à quelque 500.000 enfants dans le pays !

Cherchant à apaiser les craintes, Sanofi a souligné 4 décembre 2017 que les éventuels « cas sévères » ne seraient pas mortels. Mais des experts indépendants n’en sont pas convaincus…

A part cela, les vaccins sont surs, puisqu’on vous le dit haut et forts !

D’autres drames qui ont détruit de nombreuses vies se sont déjà produits avec les vaccins, en particulier au Brésil, au Canada, en Angleterre, en Indes, mais puisque le gouvernement et ses « experts » financés par les laboratoires pharmaceutiques vous disent qu’ils sont sans danger !

Cela me rappelle la déclaration de la ministre de la Santé madame Bachelot sur LCI (de mémoire), en 2009, lors de la pandémie du virus H1N1 : « ceux qui ne se vaccineront pas vont mourir ».

Elle avait d’ailleurs commandé et payé avec notre argent 95 millions de doses de vaccins, alors que nous étions un peu plus de 60 millions. Pour rappel, il n’y eut que 4,5 millions de français qui se sont fait vacciner, et il n’y a pas eu 56 millions de morts du virus H1N1, officiellement il y en a eu zéro…

La conclusions de tout cela, c’est qu’en matière de vaccination, le mensonge des autorités gouvernementales et de leurs experts est Maître, et que seules les plaintes pénales les feront reculer !

 

Pierre Lefevre

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com