Nous recevons ce communiqué, relayé par plusieurs médecins :

Le gouvernement philippin envisage de poursuivre Sanofi en justice après avoir suspendu le vaccin contre la dengue du géant pharmaceutique français quand celui-ci avait prévenu qu’il pourrait aggraver la maladie dans certains cas, a annoncé jeudi 7 décembre 2017 le ministre de la Santé. Le vaccin a d’ores et déjà été administré à quelque 500.000 enfants dans le pays !

Cherchant à apaiser les craintes, Sanofi a souligné 4 décembre 2017 que les éventuels “cas sévères” ne seraient pas mortels. Mais des experts indépendants n’en sont pas convaincus…

A part cela, les vaccins sont surs, puisqu’on vous le dit haut et forts !

D’autres drames qui ont détruit de nombreuses vies se sont déjà produits avec les vaccins, en particulier au Brésil, au Canada, en Angleterre, en Indes, mais puisque le gouvernement et ses “experts” financés par les laboratoires pharmaceutiques vous disent qu’ils sont sans danger !

Cela me rappelle la déclaration de la ministre de la Santé madame Bachelot sur LCI (de mémoire), en 2009, lors de la pandémie du virus H1N1 : “ceux qui ne se vaccineront pas vont mourir”.

Elle avait d’ailleurs commandé et payé avec notre argent 95 millions de doses de vaccins, alors que nous étions un peu plus de 60 millions. Pour rappel, il n’y eut que 4,5 millions de français qui se sont fait vacciner, et il n’y a pas eu 56 millions de morts du virus H1N1, officiellement il y en a eu zéro…

La conclusions de tout cela, c’est qu’en matière de vaccination, le mensonge des autorités gouvernementales et de leurs experts est Maître, et que seules les plaintes pénales les feront reculer !

 

Pierre Lefevre

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !