Maître Damien Viguier met à profit sa chronique régulière sur MPI-TV pour attirer notre attention sur le procès en appel fait par Pierre Bergé à son client Alain Soral pour son livre « Dialogue Désaccordés ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Bergé, Soral n’est pas un mouton et les lions se réveillent dans ce pays….Ceux de ta race (terme générique pour tous les déviants, politiques, sexuels, religieux etc) vous avez voulu le chaos vous aurez ce que vous avez cherché…il faudra passer à la caisse ! Et c’est dans pas longtemps !

  2. legrandjeu says:

    C’est clair et posé, la France est sous influence, fabrication de victimes uber alles si tu te défends ils t’attaquent. Les tribunaux sont pourris de gôchistes humanistes, z’aiment le chaos, çà rapporte, le crime comme composant du PIB.
    Merci MPI.

  3. Guy de la Croix says:

    Bravo Me Damien Viguier… vous avez tout dit…mais qui vous écoute en France ???? Ou la corruption est instituée et imposée à tous les partis politiques par le lobby juif et franc-mac US de son gouvernement…..

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com