Pierre Jovanovic commente l’actualité économique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Mots clefs

5 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à L’EUROPE et HOLLANDE et MERKEL et notre gouvernement et HONTE à cette pensèe unique UMPS. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

  2. luciferg says:

    Nos libertés nous filent entre les mains, sans que ça émeuve le français moyen ! mais ,bon sang quand allez-vous vous réveiller??? Valls avant de partir ,a pris soin de placer, la Haute autorité judiciaire sous la coupe du ministre de la justice, en contradiction des droits de l’homme de 1789- rien que ça ! où est l’indépendance de la justice après ça ? si aux élections ,un président du sérail est élu, la France sera une petite entité de l’Europe ouverte à tout vent. Que deviendra la jeunesse déjà privée d’emplois, et les anciens ,les oubliés de la mondialisation ? nos n’échapperons pas à un soulèvement de populations refusant de mourir sans réagir. Refusons de nous soumettre, à ces élites téléguidées, par les puissances d’argent, qui tiennent les médias afin de formater les cerveaux qui les écoutent encore.

  3. Mad-Max says:

    PASSIONNANT .
    Pourquoi Jovanovic est-il tant décrié ?
    Ce qu’il dit est vrai .
    C’est la première fois que je l’écoute .
    Merci Leo

    • Philibert says:

      Pierre Jovanovic bénéficie d’une réputation de journaliste économique, mais 90% de ses livres sont consacrés au new age :
      « Enquête sur l’existence des anges gardiens », « Le Prêtre du temps », « Biographie de l’archange Gabriel », « Enoch, dialogues avec Dieu et les anges », « L’Explorateur de l’Au-Delà », « Le Livre des secrets d’Enoch », « Le Mensonge universel (Enki et Ninhursag) », « Notre-Dame de l’Apocalypse, 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean »… que du new age.

      Jovanovic est capable de dire « je pisse sur l’Église » et à moins d’une minute d’intervalle « en tout cas je suis catholique« …
      Blog de ne rien comprendre en pire 2013/12/08

  4. Un article très intéressant de Valérie BUGAULT à lire dans le dernier numéro de Civitas « Fausse charité, vraie subversion » est consacré aux DTS (Droits de Tirage spéciaux); à côté de cela, l’hégémonie du dollar (ou sa fin) sur l’économie mondiale est de l’eau de rose …

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com