Ils s’étaient rassemblés une première fois devant l’ambassade d’Allemagne à l’appel du SIEL pour dénoncer la politique d’Angela Merkel et des gouvernant Européens en matière d’immigration le 24 septembre dernier.

Drapeaux Hongrie France
Hier après midi, ce sont de nouveau plusieurs centaines de personnes qui se sont donné rendez-vous, cette fois-ci devant l’ambassade de Hongrie à Paris, afin d’apporter leur soutien au premier ministre hongrois Viktor Orban dans sa lutte contre la déferlante migratoire qui s’abat sur l’Europe.
Plusieurs personnalités ont pris la parole: Karim Ouchikh, président du SIEL, Christian Vanneste, ancien député et actuel président du RPF, Charles Beigbeder, entrepreneur, François Billot de Lochner, président de la Fondation de service politique, Roland Hureaux, historien et Frédéric Pichon, vice-président du SIEL.
Vanneste Lochner Beigbeder
Une allocution de Christian Combaz, ancien éditorialiste du Figaro évincé suite à un article qui aurait déplu au pouvoir en place a été lue à la tribune.
Dans la foule présente on pouvait également croiser Renaud Camus, Pierre Cassen et Christine Tassin.
MPI TV vous propose de retrouver en marge de cet article les vidéos des discours des différents intervenants présents lors de ce rassemblement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !