Dans son émission pour Médias-Presse.Info, Claire Séverac reçoit aujourd’hui Jean-Philippe Carrère, le fondateur du réseau « Les pieds à la terre », qui travaille à faire connaître au public les méfaits des pollutions électromagnétiques et les moyens simples de s’en protéger.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. printemps noir says:

    Marchands de peur !

  2. jacqueline lemoine says:

    c’est bien de parler de l’électricité nocive mais vous ne montrez rien vous ne montrez pas comment brancher les prises …??? les mettre avec une prise de terre ?? oui mais a la souche du compteur ou bien ….peut- on régler le problème en branchant l’appareil sur une rallonge avec prise de terre ??? ….merci de bien vouloir donner des précision

    pour ma part j’ai acheté aux Etats-Unis une petite machine qui neutralise les ondes magnétiques avec un rayon de 3metres autour de soi a porter sur soi …en permanence…j’avais de maux de tète permanents et terribles qui ont disparus ….il y a les antennes relais et tout le monde a au moins un tel portable ..des micro- ondes etc….alors !!

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com