Il faut partager cette vidéo assez incroyable de Jean-Luc Roméro sur la chaîne parlementaire LCP.

Dans cette vidéo de 25 secondes que je vous invite vraiment à regarder, ce membre actif du lobby LGBT et président de l’association pour la promotion de l’euthanasie (ADMD) déclare ceci à propos du PACS :

« Boutin l’a dit. Et elle avait raison. C’est bien la seule chose avec laquelle je suis d’accord… Quand elle disait « tout ça c’est la porte ouverte au mariage et tout ». Bien sûr qu’elle avait raison ! Bien sûr que quand on se retrouvait entre nous on rigolait et on disait : voilà, on dira tout le contraire devant les médias, devant tout le monde, dans nos réunions publiques. Il faut avoir un peu de stratégie en politique quand on veut arriver… Quand en plus on sait que ça va dans le sens de l’égalité des droits. »

Voila !

Vous comprenez que nous ne pouvons pas avoir confiance en ces gens-là. Car pour eux, le mensonge est une « stratégie politique ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. vaxelaire says:

    De toute façon ,le jour ou j ‘aurais confiance en sais personne là ,les poules auront des dents ,moi je vous le dit ,c ‘est a se demander s ‘ils naissent pas déjà comme sa ,il nierait pète et mère pour arriver a leur fin ,leur place ,c ‘est au cimetières ,y ‘a que la qu ‘il ne plus de mal ,enfin ,je l ‘espère ,car quand le diable vous habite ,,on a encore des doutes

  2. Tous les dirigeants, quels qu’ils soient, usent du mensonge pour séduire les demeurés qui écoutent béatement.

  3. Le mensonge et l’hypocrisie est consubstantielle à leur idéologie……ils n’en ont pas le monopole, mais c’est l’essence même de leur idéologie !
    Ils leur suffit de dire que c’est au nom de l’égalité…..et tout devient vertueux, tout devient moral…..même le commerce des êtres humains dans le cadre de la GPA à venir après la PMA.

    Les socialauds sont des esclavagistes sans fouets…….leurs électeurs des sots-ialistes à qui l’on vend de la fausse liberté, esclaves qu’ils sont sans s’en apercevoir……esclaves des mots et des émotions……de la grande illusion : celle de l’égalité dans la liberté, le dogme de leur religion.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com