Marine Le Pen a vu son salaire de présidente du Front national passer de 3.000 euros net mensuels à 5.000 euros en juillet, soit une augmentation de 66%, selon sa déclaration de députée du Pas-de-Calais publiée jeudi par la HATVP.

     Dans ce document de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, Marine Le Pen déclare 12.000 euros de revenus nets annuels en 2014 en tant que présidente du Front national puis 36.000 euros en 2015 et 2016, soit 3.000 euros mensuels.

     Pour 2017, elle déclare 23.000 euros de revenus net jusqu’au mois de juillet, et ajoute en commentaire : “La rémunération mensuelle passe de 3.000 euros à 5.000 euros à compter du mois de juillet 2017.”
     Le trésorier du FN, Walleyrand de Saint Just, n’a pas démenti cette information, justifiant cette hausse substantielle par l’augmentation du coût de la vie.

Source : Le Pen augmentée de 2.000€ comme présidente du FN

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !