Vidéo projetée à la demande d’Alain Soral lors de son procès le 14 mars 2018.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

7 commentaires

  1. Emily says:

    Très bon résumé et finale de ce que la clique au pouvoir pourrait en prendre comme claques en réponse à leur désobéissance … avant qu’ils ne se convertissent, bien sûr.

  2. MA Guillermont says:

    Sujet tres intéressant où la laideur interne et externe des « parties-ci- pends » est une constante …
    L’intérêt de cette vidéo est la certitude des manipulations de ces tordus dans le seul but de servir leurs intérêts .
    Dieu lui-même les a renié et condamné à être dispersés sans Nation …
    Sur le grand théâtre de leur hostilité haineuse et sans fond Dieu tirera le rideau …

    • pamino says:

      Je soupçonne que le bon Dieu épargnera ceux qui forment la plupart des juifs que j’ai connus, intelligents, cultivés (surtout comme musiciens), savants, industrieux, généreux, opposés à l’idée d’un État d’Israel.

      • MA Guillermont says:

        Ceux qui se convertir ont toutes les chances d’être sauvés !
        Aujourd’hui , temps maussade , froid et venteux , j’ai plié la voile du  » mât  »
        Et chez vous Pamino , si vous êtes en France , en fait où se trouve votre Éden ?
        (Sans aucune curiosité déplacée)
        Le petit Reste est très disséminé , sur toute la terre …

  3. chellal says:

    Pour se faire une meilleure opinion encore, la vidéo d’ Hervé Ryssen ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=BCeMp1aTk3E

  4. « pousser les chrétiens et les musulmans a s’exterminer….. »

    C’est du tout cuit, vu l’hostilité réciproque.
    Quelle que soit la responsabilité de ceux qui ont créé cette situation, celle des « intellectuels » juifs et leurs relais francs-maçons et marxistes (ne surtout pas oublier le poison distillé à nos enfants sur plusieurs générations) apparait effectivement écrasante.

    Mais nous sommes sur notre territoire historique, notre patrie et ça, bien peu de musulmans veulent le considérer.

    La position de Soral et des satellites qui gravitent autour ne font hélas qu’accompagner le mouvement. Cela me parait encore plus pernicieux qu’une opposition frontale !

    Par rapport à cette menace mortelle, la seule opposition qui tienne: ni judaïsme, ni Islam (sauf à doses homéopathique) sur la terre de nos ancêtres.
    Honte à nous si nous renonçons !

  5. J’ajouterai que toute autre revendication procède de l’insolence et de la provocation. Certes la république maçonnique est juive dans son essence, depuis sa création. Certains l’ont revendiqué et l’empressement de notre gouvernement d’occupation à renouveler annuellement son allégeance est bien là pour nous le prouver.
    Leur domination est sans partage, hallucinante autant qu’hallucinée, puisqu’elle nous dénie le droit de seulement reprendre les arguments qu’ils exposent eux-mêmes au grand jours. Positifs et sublimes dans leur bouche, négatifs et ignominieux dans la nôtre.

    Mais l’Islam procède aussi de la même schizophrénie et le danger que représente la submersion est bien plus grave à brève échéance que le danger d’occupation d’une « fausse élite » car ce mal nous le subissons depuis plus de deux siècles. Il nous ronge, mais il ne nous tue pas. Bien que tragique, il est en soi, réversible, l’autre non !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com