A propos d’une liste publiée par les services américains qui menaceraient de nouvelles sanctions plus de 100 hautes nouvelles personnalités russes de l’Industrie et du gouvernement, dont le Premier ministre Medvedev ou le ministre des Affaires étrangères Sergeï Lavrov, Vladimir Poutine a ironisé: « les chiens aboient et la caravane passe », avant de rappeler à ses interlocuteurs que la politique de la Russie se fait en Russie et non à Washington ou à Londres. Et que c’est en restant ferme sur ses objectifs que la Russie poursuivra sa progression, non en s’occupant des gesticulations des uns ou des autres.

Vers la guerre ?

Les États-unis avec leurs gros godillots font tout ce qui est en eux pour pousser le Président Poutine à céder à la colère et à rompre les relations avec l’Occident. Il semble que les barbouzes US persistent à se tromper de siècle. Nostalgie quand tu nous tiens! En effet, ce serait pain béni pour les USA que la Russie s’entoure d’un mur et s’isole d’elle-même du reste du monde comme durant l’ère soviétique. Quelle superbe épée de Damoclès ce serait alors à suspendre au-dessus des nations d’Europe pour les garder tremblantes sous le joug des Oligarques de la Haute Banque! La Russie étant la méchante et les USA les Bons, comme dans les westerns. Mais à Moscou on n’est pas à Hollywood et l’URSS est morte et bien morte avec le XXème siècle; la Russie s’est libérée de ses persécuteurs communistes et n’est plus dirigée par des gérontes qui se regardent, tremblants, en chiens de faïence, sans voir au-delà. Il serait temps que les yankees au service de l’Oligarchie se rendent compte que depuis le XXIème siècle ils ont affaire à Vladimir Poutine et à son équipe qui sont tous de fin joueurs d’échec. Et pour arriver à déstabiliser un joueur d’échec, il faut au moins quitter ses gros godillots …

Voir aussi: Vladimir Poutine s’immerge trois fois dans un lac glacé pour célébrer le baptême du Christ

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

7 commentaires

  1. Brava, Émilie. Vladimir Vladimirovitch ne se sert jamais de la langue de bois, et il dit toujours du bon sens, sinon il se tait.

    • Vladimir Poutine n’est pas le seul homme d’État à alimenter nos espoirs, il y a aussi Orban et les dirigeants polonais et la le président de Tchéquie…. Mais ce sont de petits états inféodés à l’UE (même s’ils la combattent dans une certaine mesure) et surtout aux USA. Tandis que Vladimir Poutine est le seul homme d’ État vraiment libre qui ne se plie pas au politiquement correct imposé par la Haute finance mondiale . Et ce qui n’est pas la moindre des choses, il est le patron de la seconde puissance mondiale qui se trouve justement en Europe. Merci Vladimir Vladimirovitch, grâce à vous la Russie est notre dernier rempart.

  2. Champalier says:

    Tout à fait, et C’est l’occasion de relire l’ouvrage de base « Le complot contre l’Eglise » de Maurice Pinay où il est dénoncé et exposé le rôle du Judéo-Kabahlisme dans la propagation du communisme.
    On peut trouver ce livre en PDF.

  3. charbot says:

    Vladimir Poutine n’est pas le seul homme d’État à alimenter nos espoirs, il y a aussi Orban et les dirigeants polonais et la le président de Tchéquie…. Mais ce sont de petits états inféodés à l’UE (même s’ils la combattent dans une certaine mesure) et surtout aux USA. Tandis que Vladimir Poutine est le seul homme d’ État vraiment libre qui ne se plie pas au politiquement correct imposé par la Haute finance mondiale . Et ce qui n’est pas la moindre des choses, il est le patron de la seconde puissance mondiale qui se trouve justement en Europe. Merci Vladimir Vladimirovitch, grâce à vous la Russie est notre dernier rempart.

  4. LANKOU RU says:

    BRAVO Monsieur le Président !

  5. gigibobo says:

    La bave de l’aigle devenu crapaud n’atteint pas la blancheur de l’ours…

  6. A propos de Poutine et de sa comparaison communisme/christianisme : https://queteverite.blogspot.com/2018/02/vladimir-poutine-lalchimiste-et-la.html

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com