La gauche en campagne fait moins recette que la droite : pour le premier débat, hier jeudi 12 janvier, des 7 candidats de la primaire de la « belle alliance populaire », pourtant annoncé en boucle sur toutes les radios et télés du système, l’audience n’a pas été au rendez-vous. Preuve que les Français se détournent d’une gauche incapable de résoudre les vrais problèmes économiques, sécuritaires et identitaires de la France.

Cette gauche incarnée depuis 5 ans par un président Hollande calamiteux et un ancien premier ministre bien souvent hystérique, Manuel Valls, semble avoir dégoûté les Français qui n’ont été, selon les estimations de TF1, que 3,8 millions à regarder le débat de la primaire, soit deux millions de moins que lors du premier débat de la primaire de la droite.

Bref, un rendez-vous manqué pour les 7 mercenaires de la gauche !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. balaninu says:

    Il y aurait selon toutes vraisemblances, ENCORE 3 millions de socialistes en France ? à mon humble avis, ce sont 3 millions de nantis !!!!!!

  2. Se sont 3 millions de nantis ,oui c ‘est sur ,des gens bien protégés ,bien friqués ,car de toute façon ,il y a des cons qui osent tout ,nous dire que le partie Socialiste est pour l ‘ouvriers ,j ‘en meure de rire ,ils sont plus riche que la droite ,ils vous dise ,prenez des migrants chez vous ,mais pas eux surtout ,oh pas de sa chez nous ,on vie dans des beaux quartiers ,bien surveiller ,bien protéger ,toute la famille d ‘ailleurs ,alors quand ils entendent parler de viole ,d ‘agressions ,etc ,dans les transports ,ils s ‘en foutent comme de l ‘an 40 ,,ils se disent avec tout se que l ‘on fait entrer ,le remplacement est assurer ,sauf qu ‘il va falloir après penser au l heure ,car ils vont y passer aussi ,,justice enfin ,se sera

  3. champar says:

    Que pouvons attendre d’intéressant d’un ramassis de francs-ma-cons racornis !

  4. LANKOU RU says:

    Il ne manque que les boules pour ce jeu de massacre !!! Que beau « mur des c…. »

  5. Je n’en ai rien à foutre de ces conards, de toute façon, ils vont enfin se rétamer!!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com