Belgique – Boudewijn Van Spilbeeck, un homme de 58 ans, marié et père de famille, présentateur très connu des téléspectateurs flamands de la chaîne de télévision VTM, devient le premier journaliste vedette transgenre de la télévision belge…

La théorie du genre est l’un des fers de lance du Nouvel Ordre Sexuel Mondial qui impose la « normalisation » du mépris du réel et de tout ce qui s’inscrit contre l’ordre naturel.

Bien-pensance oblige, ce journaliste flamand – qui avait par exemple interviewé Macron – est félicité par plusieurs ministres et journalistes belges. Ses collègues l’imaginent même déjà en nouvelle « icône » transgenre dans la société belge.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. En 1963 j’ai participé à une lecture dramatique d’une pièce du théâtre de l’absurde anglais, « A resounding tinkle » (très approximativement ‘Un tintin sonore’) de N. F. Simpson ; c’était une satire sur les petits bourgeois avides du dernier cri. L’apogée en était l’entrée de quelqu’un qui criait « N. a changé de sexe ! », idée à l’époque complètement absurde et qui faisait pouffer de rire aux spectateurs, mais nous avons changé tout cela …

  2. Georges Dubuis says:

    Un pays artificiel, surréaliste & transgenre what else pour tuer l’ennui ?

  3. Etienne says:

    @ G. Dubuis.
    Etes-vous Belge ?
    Sans quoi, concentrez-vous sur les incohérences franco-françaises : vous avez de quoi vous occuper.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com