Alors que le dépouillement s’établit à 65,3% et le taux de participation à 73,9%, selon les premières tendances diffusées par la chaîne de télévision ORF, le mondialiste Alexandre van der Bellen devancerait le patriote Norbert Hofer. Van der Bellen aurait rassemblé 53,6% des voix, contre 47,3% pour Hofer. Les premiers résultats montrent que, dans de nombreuses communes, l’ex-chef des Verts a légèrement progressé par rapport à ceux du premier tour de scrutin.

Plusieurs explications peuvent être d’ores et déjà avancées. Comme nous l’annoncions dans notre article du 24 novembre[1], Norbert Hofer a tout le Système contre lui, système agonisant mais qui se défend bien à coups de millions d’euros et de propagande médiatique. Van der Bellen a reçu des millions d’euros de dons d’Autriche et de l’étranger, en particulier de Hans Peter Haselsteiner, le magnat du bâtiment, et de l’entrepreneur austro-israélien Ariel Muzicant[2] (né en 1952 à Haïfa, Israël), président du Consistoire israélite de Vienne (IKGW)[3] de 1998 à 2012, président de la loge Tzvi-Peretz-Hayot[4] du B’nai B’rith de 1996 à 1998 et l’un des initiateurs de l’école rabbinique viennoise Tzvi-Peretz-Hayot. Il a également été vice-président du Congrès juif européen de 1998 à 2006. Il est en outre membre du SPÖ (sociaux-démocrates). Un Muzicant qui n’a pas arrêté d’insulter les membres du Parti de la liberté, notamment en comparant Herbert Kickl, secrétaire général du FPÖ, à Joseph Goebbels, d’appeler à la haine et d’encourager le terrorisme de gauche.

Le camp mondialiste a déployé ces dernières heures un battage médiatique considérable, avec affiches, photos et distribution de bonbons à toutes les stations de transports en commun pour faire pression sur les électeurs. Il a eu recours à l’intimidation par la violence, notamment à Pinkafeld (Burgenland), lieu de résidence de Norbert Hofer, où sa maison a été menacée[5]. Il a donc mené jusqu’au dernier moment une campagne fondée sur la peur représentant van der Bellen comme «l’homme d’expérience dont nous avons besoin, l’homme ayant les contacts importants en Autriche et à l’étranger». Tandis que NH apparaissait sous les traits d’un guignol, qu’on ne peut pas vraiment prendre au sérieux, et dont la victoire serait extrêmement préjudiciable aux exportations et au secteur touristique!

Néanmoins, la réalité va avoir vite fait de rattraper tous ces mondialistes, hommes d’Etat et presse aux ordres, qui ne pourront dissimuler encore longtemps leur stratégie de destruction des nations européennes ; les crises qui s’amoncellent − tels que les évoquait Norbert Hofer dans son interview[6] − ne feront qu’éveiller les consciences: invasion migratoire, qui repart de plus belle, crise de l’euro, chômage, privation des libertés fondamentales, etc. A un moment ou à un autre, le « couvercle de la Cocotte-Minute » sautera!

Sources :

http://orf.at/live/1701-Van-der-Bellen-liegt-voran/
http://orf.at/wahl/bp16/

[1] https://medias-presse.info/autriche-le-front-republicain-se-dechaine-contre-hofer-un-avant-gout-pour-la-france-de-2017/65073/

[2] https://de.wikipedia.org/wiki/Ariel_Muzicant
Etudes secondaires au lycée français de Vienne. Etudes de médecines à l’université de Vienne. Se mit au service de la florissante agence immobilière de son père, qu’il dirige aujourd’hui.

[3] L’Israelitische Kultusgemeinde Wien est la principale communauté juive de Vienne. Elle compte près de 7.000 membres et représente la quasi-totalité du judaïsme en Autriche, à part quelques petites communautés dans d’autres villes autrichiennes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Israelitische_Kultusgemeinde_Wien

[4] https://fr.wikipedia.org/wiki/Tzvi-Peretz_Hayot

[5] https://www.unzensuriert.at/content/0022445-VdB-Fans-schrecken-vor-nichts-zurueck-Linksextreme-plakatieren-Pinkafeld-Schutz-fuer

[6] https://medias-presse.info/autriche-entretien-exclusif-avec-norbert-hofer-candidat-a-la-presidence-autrichienne-je-veux-une-europe-forte-et-unie-composee-detats-nations-forts-et-surs-deux-m/64856/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !