Le comité organisateur de la Marche pour la Vie de Paris annonce son annulation. Voici le courrier adressé aux responsables pro-vie internationaux qui avaient été invités.

Chers amis Pro Vie,
Le risque d’attentat en France nous fait craindre une interdiction par les pouvoirs publics  de notre prochaine Marche pour la Vie prévue le dimanche 24 janvier prochain à Paris.
Après avoir sollicité de nombreux conseils nous avons décidé de l’annuler. Nous annulons également la réunion d’échange des organisateurs de marches pour la Vie  prévue le samedi 23 janvier après midi.
Nous savons que certains d’entre vous avaient déjà réservé leur voyage.
Si vous souhaitez maintenir votre venue à Paris, nous serons ravis de vous rencontrer de façon informelle. Dites le nous avant le samedi 19 décembre prochain.  En effet puisque nous serons amenés à travailler de plus en plus ensemble dans les années à venir, la première étape est de  mieux nous connaître pour faciliter notre coopération.
Avec  nos amitiés pro Vie.

Paul GINOUX DE FERMON
Chargé des Relations Extérieures
de la “Marche pour la Vie”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !