A Aix-en-Provence, lors d’une manifestation de motards contre la limitation de vitesse à 80 km/h, une voiture tente de forcer le passage. A bord, deux barbus qui crient Allah Akbar. Le passager à côté du chauffeur brandit un grand couteau.

Ces deux islamistes croyaient impressionner tout le monde. C’était sans compter sur la pugnacité des motards !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. bravo nos jeunes, mais j’attend la prise en main par nos forces de police de ces 2 merdes !!

    • Il n’y aura pas de poursuite contre les deux merdes, mais contre les motards oui, nos magistrats-collabos vont s’en charger. Ne nous laissons plus faire. Ces merdes se croient en pays conquis et provoquent des incidents en se foutant du code de la route et agressant des automobilistes au moindre incident. Ils comprendront qu’avec les motards c’est moins facile.

  2. alain peulet says:

    ç& fait du bien …!!!

  3. Gandoulf says:

    Monsieur Depaux, je viens témoigner étant Aixois. Le mec au couteau je le connais (la joie des cités de merde). En fait c’est un gitan, un petit delinquant, agacé de rester bloqué dans les embouteillages.

    Pour le coup et bien que anti-Islam pour ma part, ce ne Sont pas des islamistes et je pense que le Allahu ackbar est un mensonge pour le coup.

  4. tirebouchon says:

    Si police et juges s’en prenaient aux motards il faudrait alors que les français qui se respectent et tous les motards rendent une visite de courtoisie aux dit police et juges….Que n’ont-ils, les motards, rasé ces deux barbus avec leurs propres couteaux…

  5. patate says:

    imaginons deux de l’AF à l’intérieur
    les réseaux sociaux en auraient été tout valdingués…et l AF supprimée

  6. Guy Rolland says:

    Lire cette femme qui écrit: « Imaginez le Général De Gaulle soumis » c’est un aveu dont l’ignorance est terrifiante puisque c’est lui, De Gaulle, qui est à l’origine de cette invasion par son aveuglement paranoïaque provoquant une insurrection face aux mensonges et au traquenard. Tous les présidents depuis De Gaulle tentent d’imiter cette déconsidération et ce mépris non seulement pour les autres mais aussi pour soi-même. On a certes le droit de penser autrement , spécialement quand la connaissance s’en tient aux catéchismes officiels. Il m’arrive de demander à de ces spécialistes de Café du Commerce, s’ils savent le nom du successeur de Jean Moulin. C’est une ignorance qui éclaire sur la manipulation générale. Roosevelt a rencontré De Gaulle une fois et a demandé à Churchill de le dispenser d’une autre rencontre avec « ce paranoïaque ». Saint-Exupéry eut le même jugement instantané. Drieu La Rochelle aussi. Ainsi que Paul Morand, Consul à Londres ( et écrivain ! ) qui revint en France aussitôt après le 18 Juin.

  7. jean michel genai says:

    oui qu’on se souvienne que le 06juin 1958, De Gaulle avait juré que l’Algérie c’était 10 millions de français à part entière, et que des millions de musulmans brandissaient le drapeau français en chantant la marseillaise…c’était le cas de Mustapha Deramchi député de Mostaganem et conseiller général qu démissiona de l’UNR ancêtre des républicains parce que De Gaulle prônait l’indépendance en 1962…Comme Mustapha Deramchi ces mêmes millions de musulmans ont compris qu’on ne peut faire confiance à la parole d’un politicien français alors ils ont tourné leur veste brûlé le drapeau français, sifflé la marseillaise et on repris violences et égorgements qui avaient cessé pendant le temps des « colonies » ce temps où d’après Macron les français ont commis des crimes contre l’humanité…oui De Gaulle doit brûler en enfer car c’est lui qui a lancé la violence contre la France d’abord en Algérie et désormais dans le monde entier…avec ses complices les communistes et les crypto communistes

  8. Hubert de Slizewicz says:

    simple réponse du berger à la bergère;repose en définitive très mesurée,en raison de l’ambiance et du nombre;on ne peut que s’en feliciter

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com