TRUMP

Donald Trump a reçu l’investiture, jeudi soir, du parti républicain pour concourir officiellement à la présidentielle américaine. Il sera probablement opposé à Hillary Clinton en passe d’être investie par le parti démocrate. Voici quelques phrases sympathiques de ce candidat hors-normes qui effrayent l’establishment:

« Je ne pense pas que nous avons le droit de donner des leçons aux autres… Regardez ce qui se passe dans notre pays ! Comment allons-nous donner des leçons quand les gens tirent sur des policiers de sang-froid ? »

« Quand le monde voit à quel point les États-Unis sont mauvais et que nous commençons à parler de libertés civiles, je ne pense pas que nous soyons bien placés pour [donner des leçons]. » 

« Nous allons prendre soin de ce pays d’abord, avant de nous inquiéter du reste du monde. »

« Pour défendre les États-Unis, nous pouvons toujours déployer [des armes à partir du sol américain], et ce sera beaucoup moins cher [que de déployer par avance des armes US aux quatre coins du monde]. »

“L’EI constitue une menace plus sérieuse pour les Etats-Unis qu’Assad. Je ne dis pas qu’il soit bon, parce que ce n’est pas le cas, mais de loin notre plus grand problème n’est pas Assad, mais l’Etat islamique.” 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !