L’immigration chinoise se révèle elle-aussi source de perturbations et de violences. Troisième nuit d’émeute.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. John Bourde says:

    Cette vidéo est plus parlante : https://www.youtube.com/watch?v=eyZoHsO7jwg On y voit clairement des têtes non-asiatiques tenir les banderoles avec des slogans d’extrême-gauche comme « libérons les innocents, police assassins » et en même s’époumoner en incitant à la loi du talion contre nos forces de l’ordre. Il y a clairement des gens qui veulent faire liquider notre police en excitant les minorités chez nous !

  2. Boutté says:

    Oui, ces têtes d’européens en nombre parmi la foule des manifestants m’ont étonné . On a souvent besoin de spécialistes quand on ne l’est pas soi-même

    • John Bourde says:

      Si c’est à moi que vous répondez, ayez au moins la décence de jeter un oeil sur la vidéo dont j’ai mis le lien plutôt que de faire de l’ironie. Il est clair que quelques personnes ont donné le matériel comme les banderoles, qu’ils tiennent d’ailleurs, avec des slogans de gauchiste.

      • Champallier says:

        Oui, absolument oui, cette vidéo que vous recommandez est extrêmement parlante. On se demande si le simulacre que sont nos autorités jugées jusqu’à présent comme telles, n’ont pas ourdi une machination de plus dans cette émeute par non seulement la présence de ces fameuses têtes d’Européens parmi les Chinois, mais aussi de Maghrébins et de Noirs.

  3. mc gyver says:

    Cela sent la manip, l’instrumentalisation. Les chinois en France, se conduisent correctement ,depuis des décennies, et subitement, ils se comporteraient comme les muz. Difficile à croire, bien qu’il y ait des cons partout. Je persiste à croire au coup fourré ; par qui ? qui a intérêt ? nous saurons bientôt ce qui se cache derrière tout ça.

  4. SANS SOUCHE says:

    On peut être européen, blanc, ou noir, ou autre, et se sentir solidaire d’une cause ou être touché par une histoire au-delà de son appartenance ethnique.
    Car oui, on peut être européen et avoir des amis différents, de confession différente… Tout n’est pas si barricadé en France et heureusement.
    Certaines minorités visibles également peuvent se sentir solidaires face à la police si elles s’estiment victimes des mêmes bavures et du même traitement.

  5. Philibert says:

    La réalité, c’est que le slogan récité en boucle et inscrit sur les banderoles ne peut pas avoir été pensé par des Chinois. Pourquoi ? Parce qu’il y est écrit : « Libérons les innocents ». Or, la communauté asiatique a à plusieurs reprises manifestés contre ses agresseurs tandis qu’elle n’a personne parmi ses membres en prison pour de la légitime défense, à contrario des autres minorités qui ne cessent de se plaindre de violences policières et continuellement en train de les blanchir de toutes les accusations…

    Et comme d’habitude, sur le site Fdesouche, on trouve l’anti-Chinois « Ambact » et le marrane blasphémant et usurpant le pseudo « Saint Michel ». Pour ceux qui font confiance au site Fdesouche, je tiens à dire que lorsque j’ai proposé un tête à tête avec le Ambact pour faire cesser sa propagande pro-gouvernementale, anti-FN, anti-Chrétienne, anti-Chinois, comme par hasard plus de réponses pendant 2 jours de sa part et le site Fdesouche a bloqué mon compte, m’empêchant de répondre ensuite tandis que l’Ambact en profitait pour m’insulter plus de 2 jours après. J’ai les captures d’écran pour ceux qui en doutent. Et ceux qui font confiance à certains sites de réinformation qui se sont placés bien en amont et en avance des évènements qui ont ouverts les yeux en France à de plus en plus de monde feraient bien de se tenir sur leurs gardes, vu qui est derrière ces sites…

    • Bonjour,
      Je viens de fdesouche… Viré suite à un différent avec ce fameux Ambact… La modération de FdeSouche prenant fait et cause pour Ambact…
      Je cherche à avoir plus de renseignements sur cet personne, certain qu’une personne à la solde de l’oligarchie mondialiste apatride se cache sous son pseudo, agissant pour nuire à la cause des patriotes et semer des zizanie.
      Merci
      RPF

  6. Chris says:

    Il y a déjà longtemps que je regarde Fdesouche avec une certaine méfiance.
    Tout ne me paraît pas très clair dans leur façon de traiter l’actualité et d’exposer les faits…
    C’est, parfois, assez bizarre et contradictoire.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com