« Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Elysées. A cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné. Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet évènement. »

Ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de la banque Rothschild donne une idée de l’identité des « bienfaiteurs » du mouvement En Marche !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Soupape says:

    Levée de fonds ?

    En réalité, détournements de biens sociaux, même par compte interposés.

    Que de procès en perspective !

  2. Procès à condition qu’il ne soit pas élu et encore tout dépendra du vainqueur soit de Marine ou de Fillon .
    Pour moi le seul procès que j’attend sera celui de François, je ne parle pas de Fillon, mais de l’autre parasite de l’Élysée.

  3. phebus says:

    Encore un escroc de la pensée en marche. Ce type pue le fric. Voter pour lui, c’est laisser la France aux mains des banksters Rothschild, Draghi et autres ….

  4. LANKOU RU says:

    voir réponse « tout sauf macron  » faite avant lecture de cet article , comme par hasard !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com