Un rabbin bien connu pour les cours de judaïsme qu’il diffuse par internet explique que l’islam est le seul peuple qui sert le même Dieu que le judaïsme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Mots clefs , ,

22 commentaires

  1. Ce type est complètement malade,
    ou il a 2 ans d’âge mental.
    Et le FN de la blondasse le pen lui baise la kippa !!

  2. Gauvain says:

    Dans l’étude d’un journal médical comprenant 546 volontaires entre 20 et 60 ans qui avaient témoigné d’un désagrément dû à la circoncision, les effets et ressentis suivants ont été notés :

    Colère, rage, sens d’une perte, honte, sentiment d’avoir été victimisé et mutilé
    faible estime de soi, peur, méfiance et affliction
    difficultés relationnelles, angoisse sexuelle, et dépression
    diminution de l’extériorisation des émotions, fuite de l’intimité

    Certaines déclarations sur la circoncision d’hommes insatisfaits incluent ce qui suit :
    « J’ai ressenti une rage profonde pendant longtemps à ce sujet ».

    « La circoncision a donné à ma vie un sentiment de dévalorisation et de honte ».

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/circoncision.html

    • Il y avait longtemps dans les pays anglophones la pratique de circoncire tous les bébes garçons automatiquement dès la naissance (peut-être sans les sémitiques entre eux, je ne sais pas). Je ne favorise pas cette pratique, mais de mon observation générale comme laïc il ne me semble pas que les symptômes négatifs mentionnés soient plus présents dans le monde anglo-saxon ou sémitique qu’ailleurs.

    • LANKOUDU says:

      Comme l’excision (interdite de +en+ dans le monde ) des petites filles …Mutilations à vie ….

      • Ah, mais là il faut dire très décidément padamalgame !

  3. « l’islam est le seul peuple qui sert le même Dieu que le judaïsme »

    Bien sûr puisque c’est Satan leur dieu.

    • Goyitude says:

      ça ne va pas plaire à votre marocain de « Hindi »…

      • Claude Timmerman says:

        J’attends que beaucoup de catholiques défendent l’Eglise contre le « judéo-christianisme » et la subversion de l’Europe par l’Islam radicalisé comme le dénonce Youssef Hindi!
        Chacun d’entre nous devrait suivre ce combat… Et y contribuer!
        Dans le même temps, dans leur fureur à créer les conditions d’une guerre planétaire entre chrétiens et musulmans pour leur seul profit, nos « frères aînés dans la foi » (la grande supercherie post Vatican II) savent aussi – gardant – deux fers au feu – susciter, puis exploiter, des liens forts avec l’Islam radicalisé: le wahhabisme, le salafisme ont aujourd’hui pour premier allié Israël dont les liens avec Daesch ne sont plus à démontrer!
        Rappelons qu’au synode musulman de Grosny, réuni sous l’égide de Poutine, ces doctrines fondamentalistes radicalisées ont été excommuniée du monde musulman par ses plus hautes instances!…
        (Le salafisme aujourd’hui n’est plus à l’honneur que dans la péninsule arabique, en Israël… et en France Sarko-Hollandiste!)
        Le rav Ron Chaya est un fou furieux, enseignant bien connu du talmudisme, qui non sans humour parfois, et non sans un certain talent rhétorique, multiplie les provocations et développe une haine récurrente anti-chrétienne.
        C’est lui déjà qui avait énoncé que la shoah avait été « une chance pour les juifs ».
        https://www.youtube.com/watch?v=CHmQPLHqSU0
        Nous voyons aussi son collègue, le rav David Touati, appeller à la destruction du christianisme et expliquer que « l’islamisation de l’Europe est une excellente chose pour Israël !»
        https://www.youtube.com/watch?v=7UJ6dfBEL3A
        Et le rav Kaufmann dévoile carrément le plan géostratégique mis en place : « l’Islam fera la guerre à l’Occident et les juifs rentreront en Israël »
        https://www.youtube.com/watch?v=_UKZEPuTZ78&spfreload=10
        Une belle unanimité rabbinique !
        Les liens privilégiés entre une certaine conception de l’islam et le judaïsme sautent aux yeux jusque depuis les versets comminatoires du Deutéronome appelant aux massacres des peuples qui n’ont rien à envier à certains versets du Coran, jusqu’à l’organisation même de la religion, ses préceptes, et à son » clergé » où les parallèles sont aisés à faire.
        (En ce sens s’il ne peut y avoir de judéo-christianisme sans nier le sacrifice du Christ – c’est la grande affaire des judéo-protestants « vétérotestamentaires » si en cour actuellement auprès de François – il y a un potentiel continuum éventuel judéo-musulman.)
        Et nombre de juifs n’en font pas mystère!
        Voyez Daniel Horowitz dont les thèses – jamais remises en causes par aucun talmudiste professionnel – devraient être familières à tous les chrétiens, et notamment aux catholiques :
        « Le judaïsme ne présuppose pas l’existence de Dieu »
        « Certains rabbins ont émis des doutes quant à la nature monothéiste du christianisme. Il y eut moins de doute au sujet de l’Islam, plus proche du judaïsme. Un juif pratiquant peut donc prier dans une mosquée, mais pas dans une église. Un juif peut prier dans une mosquée, il ne peut pas prier dans une église.»
        http://arielgurevitz.blog.lemonde.fr/2010/04/05/une-approche-du-judaisme/
        Rappelons aussi que les Croisades sont venues de l’interdiction faite pas les envahisseurs Seldjoukides des pèlerinages chrétiens, et non pas des musulmans locaux…
        Un contre sens papal du temps qui pèsera lourd dans les relations internationales des siècles durant.
        Rappelons alors que depuis huit siècles les Lieux Saints de Palestine ont été conservés sous la garde de musulmans… et que ladite Palestine comptait pratiquement 50% de chrétiens à la création de l’état d’Israël. Cherchez l’erreur !
        L’islam est adversaire de la chrétienté certes, mais historiquement l’Islam n’est pas son ennemi irréductible : sachons ne pas nous tromper d’ennemi !
        C’est aujourd’hui la survie de la chrétienté qui est en jeu !
        Et on doit à des gens comme Youssef Hindi – côté musulman – de comprendre la menace et de démonter le processus pour éviter un affrontement fratricide où nous sommes condamnés à être tous les idiots utiles
        C’est vrai que les cathos gogos préfèrent se voiler la face et se délecter des fadaises distillées par le sépharade Zemmour, élevé maintenant au rang d' »oracle médiatique » dans le monde de la Tradition Catholique!
        C’est dire que ce n’est pas gagné !

        • Stéphanie says:

          NON, j’ai entendu Youssef Hindi dans une de ses premières vidéos avec Jean-Michel Vernochet, que les musulmans devaient nous combattre mais ne pas nous agresser

          Faux et archi faux

          J’ai le Coran, bilingue, c’est « combattez et tuez les associateurs » (les Chrétiens avec la Très Sainte Trinité)

          Dans cette vidéo :
          https://www.youtube.com/watch?v=u9GBznoWqYI
          vers 13-14 mn

          J’ai la preuve que ce que dit monsieur Hindi est faux, il ment ; c’est d’ailleurs après avoir visionné cette vidéo que j’ai acheté le Coran sur amazon

          • Philibert says:

            Et l’autre Vernochet de se mettre les 4 fers à l’air… Non, mais franchement, y a pas de mot pour dire ce qu’on a envie de leur dire…

  4. Evidemment cela parait choquant. A y regarder de plus près, c’est assez juste. Les deux religions ont même origines dans les mythes sumérien. Le Dieu présenté par Jésus Christ n’a rien à voir avec ces dieux génocidaires. Pour en savoir plus, il faut relire le chapitre 8 de St. Jean verset 38-45 où Jésus dit clairement aux juifs qui l’interrogent de quel Dieu il vient. Édifiant. La remarque de EFGY est très juste.

  5. Boutté says:

    L’Islam est juste un retour aux sources de l’Hébraïsme . Il s’agit d’une tribu dissidente qui a généré un gourou inculte et illettré mais très croyant qui a repris et imposé une « lecture » de la Bible rigoriste et une application de la Loi aussi ferme que l’ancien testament la prévoyait.
    Jésus a beau être Juif, le Christianisme est tout autre . Il prône une morale élevée et prétend à l’absolution des fautes avouées et regrettées . Sa règle de vie collective est douce et paisible -ce qui n’a pas empêché des tueries- mais a conduit à l’érection de la démocratie qui caractérise la civilisation aboutie.
    On parle par aberration de civilisation Judéo-Chrétienne. Elle est Chrétienne.

    • @ « Il prône une morale élevée et prétend à l’absolution des fautes avouées et regrettées »

      Et, à votre avis, dans l’A.T., ce ne fut pas le cas pour le roi David, et d’autres encore ? En quel Dieu croyez-vous ?
      Le christianisme est présent dans l’A.T. puisque l’Ancien Testament fait partie de le Bible du chrétien (pour rappel, même les parents de la Sainte Vierge Marie faisaient partie de l’A.T.).

  6. chellal says:

    Quand on argumente en citant des références pour prouver sa bonne foi (sans jeu de mot), on se doit de ne pas occulter celles qui dérangent notre argumentaire, la sourate 9 verset 5 que vous citez en la decontextualisant perd le sens que vous voulez lui donner quand on lit par exemple le verset 4 de la même sourate.L’Islam n’autorise la violence qu’en cas d’agression ou rupture de pacte, ou dans une situation d’injustice.Le wahabisme et son avatar monstrueux qu’est Daech ne sont que le resultat des diaboliques actions hégémoniques judéo Anglo Saxonnes au Moyen Orient dont désormais le monde entier souffre mais en premier lieu les pays musulmans ( des millions de victimes, avec misères et destructions).

    • On y va says:

      FAUX , ARCHI-FAUX , ARCHI-ARCHI-FAUX …
      La prescription de combat offensif contre tous les infidèles :
      http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjfhviOh4vSAhVGWhQKHdR9B1UQFggjMAA&url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Freponse-a-hindi-coran-et-incitation-a-la-haine-et-au-meurtre.html&usg=AFQjCNFI5FVybS_EEeiIQOnyqnhLQaR5mw
      Ne nous laissons pas enfumer par votre baratin .

      Tandis que Jésus présente l’Église et se présente Lui – même comme la Lumière du monde (Jean 8:1-2 Mathieu 5:14) l’Islam se présente comme le croissant de lune . La lune est l’astre de la nuit , un astre ténébreux , qui donne – et encore que sur un étroit croissant – qu’un reflet de lumière laquelle lui vient d’ailleurs ET donc PAS DE LUI .
      C’est en effet d’abord par la noirceur de son message que se définit l’Islam
      …………….Coran , livre de haine

      http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0ahUKEwjfhviOh4vSAhVGWhQKHdR9B1UQFggmMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.islam-et-verite.com%2Fcoran-livre-de-haine%2F&usg=AFQjCNGAyUFv-hctu5BVhxDmLNAPmlhnqw

      – 1100 versets qui sont de violentes diatribes assorties d’injures , de souhaits de malheurs et de malédictions contre la catégorie indéfinie et innombrable des mécréants (Kafirun) autrement dit contre tous ceux qui refusent de se soumettre à l’Islam …
      – 1500 versets d’une semblable violence qui visent nommément les païens et autres idolâtres et particulièrement les Bédouins récalcitrants à faire le Djihad , traités de sourds , d’aveugles , d’ignares et de stupides , comparés à des bestiaux ou à de misérables singes …
      -200 versets de même discours haineux adressés aux juifs , accompagnés de griefs à cause de leur croyance considérée comme erronée :
       » Ne prenez – pas pour ami un juif ou un chrétien  »
      Co5.51
      (…)
      -100 versets du même discours haineux adressé aux chrétiens accompagné d’attaques visant leur foi considérée comme abominable et seul péché impardonnable :
       » Tuez les « associationnistes  » partout où vous les trouverez . »
      Co 9.5
      (…)
      Au total ce sont quelques 3150 versets , soit plus que la moitié du Coran , qui sont consacrés à une colérique exécration de tous ceux qui sont autres que musulmans .
      Tous ces versets expriment la noire intention de les combattre à mort pour arriver à les soumettre ou à les anéantir .
      Comment se fait – il que les nobles défenseurs des principes inscrits dans la Déclaration des Droits de l’homme ne s’intéressent pas davantage au Coran ?
      De cette moitié du Coran où tous les énoncés sont un déni des morales aussi bien laïques que religieuses de l’Occident , on peut extraire au moins 400 versets qui , au regard du Code Pénal français , sont de très graves délits de  » provocations à crimes et délits contre les personnes « dont la sanction au terme de la loi du 29 Juillet 1881 sur la presse et la communication , devrait être l’interdiction d’imprimer , diffuser et enseigner le Coran .
      (…)
      C’est un grand mystère que des personnes douées de raison puissent aujourd’hui encore se croire obligées de soutenir une conjuration de Bédouins du VII ème siècle en mal de razzias et manipulés par une bande de juifs messianiques …
      (…)
      Merci à l’Abbé Pagès qui oeuvre sans relâche à la Vérité .

      • chellal says:

        J’ai longtemps hésité avant de vous répondre car j’ai pour règle de respecter ceux avec qui je dialogue sur ce site, mais vos assertions sur la teneur du Coran jettent un doute sérieux sur la sincérité de vos arguments, notamment sur la comptabilité des 2600 versets « haineux » et « violents », car le Coran est un appel continuel à la miséricorde, à la justice, au don de soi ,à la défense du faible et des necessiteux et à l’exaltation des lumières des écritures saintes (évangile et thora).La lecture décontextualisée de versets isolés des textes religieux donne une image érronée de l’esprit et même de la lettre de ces textes , il suffit de lire l’entièreté des sourates que vous citez en exemple au lieu des versets mentionnés pour s’en convaincre.Imaginez que l’on cite le passage 19.27 de l’Evangile de Luc pour conclure de son caractère « violent ».Si vous êtes un Chrétien sincère oubliez vos préjugés et attachez vous a la seule objectivité et oubliez vos sentiments personnels.Bonnejournée.

        • Hilaire says:

          Mon cher monsieur Chellal
          Pourriez- vous vous abstenir de recourir à la rhétorique condescendante et typiquement islamique qui consiste à dire que le non musulman ne comprend rien au coran ?
          En matière de préjugés sur les autres le coran paraît, je vous l’accorde, inimitable.
          Je croirai en la sincérité de votre démarche lorsque vous irez tenir le discours que vous nous présentez dans les mosquées où semble-t-il on n’ait pas toujours la même interprétation que vous.
          Je n’ai rien personnellement contre le coran tant que ses effets sur ceux qui le lisent n’entrainent pas de graves inconvénients pour moi et mes proches, comme la crucifixion, les mutilations, l’impôt dans l’humiliation, et il me semble bien que j’en oublie.
          Cordialement

  7. « l’islam est le seul peuple qui sert le même Dieu que le judaïsme. » Ce rabbin a raison cela veut dire aussi que leur « dieu » est aussi nommé « allah ». Le Christ nous a donné la réponse du « dieu » que les juifs servent: Saint Jean chap 8 (41-45):42 Jésus leur dit : 41 Vous faites les œuvres de votre père.  » Ils lui dirent :  » Nous ne sommes pas des enfants de fornication ; nous avons un seul Père, qui est Dieu.  » 42 Jésus leur dit :  » Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; et je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé.
    43 Pourquoi ne reconnaissez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez entendre ma parole. 44 Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n’est point demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur, et le père du mensonge.
    45 Et moi, parce que je vous dis la vérité, vous ne me croyez pas.
    Maintenant nous savons par ce rabbin que le « diable » s’appelle aussi « allah ». Merci pour l’info monsieur le rabbin.

  8. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique UMPS . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017 .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com