Quelques conseils pour ceux qui se lancent dans la permaculture. Dans cette vidéo, quelques explications pour savoir quoi faire au mois d’août.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Pierre says:

    Arroser son potager l’été tous les 10 jours ? C’est désormais le plus souvent interdit. Et puis, ou l’on a un puits, mais les nappes phréatiques sont le plus souvent à sec en cette fin août, ou l »On utilisé l’eau du réseau de distribution, et cela coûte alors très cher. Une autre solution, utiliser les semences produites par Pascal Poot, qui produisent par exemple des plants de tomates adaptés à la sécheresse de L’Ardèche, et qui n’ont même plus besoin d’être du tout arrosées !
    Voir un article à ce sujet, (mais il y en a bcp d’autres) http://m.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20160814.RUE8088/tomates-sans-arrosage-ni-pesticide-cette-methode-fascine-les-biologistes.html
    html
    Et voici le lien vers le site de production et de vente en ligne de ces semences quasi « miraculeuses « : Graines del Païs
    https://www.grainesdelpais.com/poot_pascal_12-prod_14.php
    Cordialement, Pierre

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com