quil-soit-anatheme

Miles Christi sert de pseudonyme à un ancien séminariste argentin, titulaire d’une licence en sciences du langage et d’un master de philosophie consacré à l’Å“uvre de Saint Thomas d’Aquin.

Après un premier ouvrage paru en mars, intitulé Trois ans avec François, l’imposture bergoglienne, l’auteur continue d’examiner le pontificat très peu catholique de ce pape conciliaire et passe en revue les principales aberrations et ravages accomplis par cet homme idolâtré par les médias du système et adulé par tous les ennemis de l’Eglise.

Il convient de s’attarder sur le chapitre consacré à l’éco-encyclique Laudato Si et l’éco-théologie de François au service du gouvernement mondial. Mais en vérité, chaque page de ce livre vient souligner avec force détails les iniquités – plus incroyables les unes que les autres – de ce pontificat.

Qu’il soit anathème ! Trois ans et demi avec François, Miles Christi, éditions Saint-Rémi, 245 pages, 18 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !