Godiva est un chocolatier belge fondé par Joseph Draps en 1926. Les magasins de cette enseigne sont présents dans plusieurs grandes villes du monde comme Londres, New York et Tokyo. Mais, mondialisme oblige, Godiva avait été racheté en 1966 par le groupe américain Campbell Soup Company, qui l’a revendu fin 2007 au groupe turc Ülker, via son holding Yildiz.

Or, dix ans après ce rachat, le groupe turc Ülker estime le moment venu d’influencer à sa façon le contenu des boutiques Godiva : la production de pralines à l’alcool a été arrêtée depuis avril 2017.

Voilà qui ressemble étrangement à l’adaptation à un prescrit religieux de l’islam, même si le porte-parole de Godiva se limite à déclarer que la direction a « décidé de changer de stratégie ».

Cela rappelle un phénomène amorcé depuis des années : toutes ces boucheries reprises par des musulmans et qui ont cessé de vendre de la viande de porc, ainsi que toutes ces épiceries tenues par des musulmans qui ne vendent plus d’alcool.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    Ils vont aussi changer le logo ?
    Business is business… L’argent n’a pas d’odeur, qu’importe ! le ciel est plus bleu ailleurs avec un portefeuille bien garni.

  2. Il suffit de ne plus rien acheter à ces commerces repris par des musulmans, qu’ils crèvent!

  3. Mon restaurant chinois préféré a fermé cette année ! J’étais étonné ! Il m’a fallu 4 mois et visiter les autres chinois industriels de la ville pour commencer à comprendre !
    De tous les restaurants chinois restant de la ville, le seul qui faisait encore du porc, a fermé a son tour !
    Dans un de ces navrants établissements résiduels, totalement dépourvu de porc, je demande à une cliente :
    « VOUS AVEZ VU LE PORC, MME ? : Non, elle n’avait même pas vu qu’il manquait ! ».
    Des moutons ! Bèè ! Un serveur interrogé, et gêné, redéfinit le poulet comme porc ! Le patron chinois rougit ! Un jaune rouge ! Orangina Polpote ? Pas de porc dit il, de son accent nasillard, un peu suffoqué et coincé ! « Personne n’aime le porc ! » trouve t’il comme excuse ! En mentant effrontément, il devient rubicond et le passe ! Alea Jacta Est ! La messe est dite ! La fiente musulmane nous impose sa loi. La charria. Va t’on ce con fesser ? J’explique au patron, que seuls les musulmans n’aiment pas le porc ! Que c’est un des aliments de base de l’Asie, qui convient parfaitement à la cuisine asiatique ! Qu’il devrait défendre sa culture qui vaut bien plus que le fatras débile de l’islam ! Il sourit muet !
    Colère et dépit attristé devant le spectacle d’une déconfiture de la liberté, de voir le peuple crétin se faire tondre sans même voir s’approcher la tondeuse à moutons ! Une foule de baffreurs agglutinée autour d’une banque d’un restaurant appliquant le diktat de la charria, l’éviction du porc, sans qu’aucun de ses clients bien français, ne protestent, et pire, ne s’en aperçoive ! Quelle honte pour notre nation ! Et quel soucis ! La gangrène islamique est partout, et c’est aujourd’hui que le peuple doit se défendre, et il est comme un troupeau de cafards autour d’une mangeoire ne choisissant ni le menu, ni son sort ! C’est terrorisant, car les autres sont hyperactifs !
    Car ce n’est pas pour rien que les restaurateurs chinois se soumettent au diktat musulman ! S’ils le font, c’est que l’impact clientèle est important ! Et cela induit des conclusions évidentes !
    La population musulmane de la France est actuellement si importante, qu’elle a un impact fort sur la consommation !
    L’islamisation de la France avance à vitesse grand V !
    Macron, agent de l’islamisation est arrivé depuis deux mois, et déjà les restaurants suppriment le porc de leur menu ! Déjà 60 % des abattoirs sont halal malgré la violation de toutes les lois françaises, et notamment sanitaire et humaine, par cette pratique aussi barbare que tout ce qui est cette religion maudite ! Cela ne se fait que par le fric, dont le halal est un grand fournisseur, raison pour laquelle ils le développent au plus vite ! Cela ne va donc que s’aggraver si nous ne réagissons pas violemment ! C’est dans cette éventualité que le pouvoir égorge littéralement la liberté d’expression ! Les messages de vidéos « interdites dans votre pays » fleurissent sur internet ! La loi du 2 aout 17 permet d’étouffer sous les amendes et la prison, tout propos contre l’islam ou qui dérange l’état pro islamique en place, grâce à l’accusation de délit d’opinion sous prétexte de propos discriminatoires, qui visent à tuer toute opposition à l’islam ! Le droit de penser est interdit !
    La population musulmane est nombreuse sur les lieux. Elle menace directement les restaurateurs ! Le directeur, noir, d’une chaîne de restauration, me racontait il y a un an, avoir reçu la visite d’un groupe musulman menaçant, le sommant de cesser de cuisiner du porc car cela polluait les surfaces de préparation et contaminait les autres aliments !
    – Les fientes musulmanes savent tenir le gouvernement corrompus ou pire, adhérent à l’Islam ! Le premier ministre actuel, en faisant jeter des aliments car ils contenaient de la gélatine de porc, avoue clairement qu’il est musulman comme son faciès haineux le laissait penser !
    – Les restaurateurs préfèrent céder à la menace musulmane, qui leur fait sans doute valoir que les français sont trop cons, pour boycotter un restaurant pratiquant une discrimination par éviction du porc ! Et malheureusement, j’ai pu juger devant un restaurant plein, que c’était vrai ! Ces connards de Français sont aveugles et se comportent comme un troupeau de moutons bêlant ! Ils obéissent aux ordres des maîtres, et se croient en plus libres et très intelligents, alors que le peuple maghrébin musulman est en train de les déposséder rapidement de leur territoire, et bien plus ! Comme des moutons abrutis, ils avancent vers l’abattoir que prédit les drames identiques dans les autres pays, sans savoir les desseins de ceux qui sont devenus leurs maîtres !

    CAR LES MAGHREBINS SONT AUJOURD’HUI LES MAITRES EN FRANCE !

    ILS INSTALLENT LA CHARRIA DEVANT NOTRE NEZ ET NOUS INTERDISENT NOTRE MODE DE VIE POUR LEUR BOUSIER MOYENAGEUX DE BARBARES !

    AU NOM DE L’ISLAM, DES MEURTRES QUOTIDIENS SONT PERPÉTRÉS PARTOUT EN FRANCE ET DANS LE MONDE !

    ET CELA SANS QUE LES FRANCAIS REAGISSENT !

    SANS QUE LA POLICE AGISSE ! LA POLICE ALERTEE NE S’EST MEME PAS DEPLACEE POUR ARRETER L’ASSASSINAT D’UNE JUIVE ATTAQUER PAR UN MUSULMAN !

    Pour les faire taire, Macron a acheter les marchands en reportant une part de leur charge sur les vieux ! Et ces cons semblent accepter le piège !

    On assiste donc à la dépossession des Français par les envahisseurs musulmans, sans que ces cons de Français réagissent ! Oui chaque jour où je sors dans mon pays, jadis si beau et libre, je constate que son drapeau n’est plus celui de la France, mais celui d’un envahisseur lâche et perfide aidé par un gouvernement corrompu et infiltré !
    Comment un Français peut il se demander actuellement, s’il doit voter pour autre chose qu’un candidat anti-musulman affirmé !
    Comment a t’on nommé les Français qui en 39, aux ordres de Staline, allié de Hitler, sabotaient l’industrie militaire française pour aider l’invasion par les Nazis ? Aujourd’hui, le boche, c’est le musulman !

    Une loi contre la discrimination a été votée le 2 Aout 17.
    Utilisons la !
    Car il y a actuellement une Discrimination contre les consommateurs de porc ! Contre les pratiquants de la vie selon les règles Française !
    Notre nation n’a pas à changer ses coutumes pour des étrangers qu’elle a généreusement mais sottement fait rentrer et qui avouent ainsi qu’ils sont des envahisseurs !

    • Philou40 says:

      Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à constater cet état de fait ! La majorité silencieuse va finir par agir et la migration se fera plus vite que prévu dans l’autre sens ! Les pauvres pieds-noirs s’en souviennent encore !…La lâcheté de nos dirigeants devra payer le prix qu’il faut !!!…

  4. L’objectif des musulmans, est d’asservir l’Europe à leurs lois, faire des « cochons » chrétiens leurs esclaves et imposer la charia. Pas plus compliqué que cela. Le mieux est de ne plus acheté GODIVA.

  5. Il faut boycotter tous ces magasins musulmans tout simplement !!!!

  6. Philou40 says:

    Boycottons tous ces produits qui sont introduits chez nous par la provocation ! En ce qui me concerne je vérifie toujours la provenance et je n’hésite pas à choisir un autre produit. Nous devons exiger le respect dans tous les domaines !

  7. Philou40 says:

    Dorénavant, je demanderai la carte au
    restaurant et si les menus au porc ne sont pas mentionnés et bien je le ferai remarquer et je quitterai le restaurant séance tenante !! C’est très simple, je ne plierai jamais face aux envahisseurs !!!

  8. jacques says:

    Et moi je n’achèterai plus jamais ce chocolat.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com